Voilà aujourd'hui en sortant la voiture du garage je découvre un peu d'huile sur le sol. Cette huile est jaune et plutôt propre.
Je regarde sous la voiture comme je peux, je n'ai pas de fosse et elle est assez basse, pas facile de se glisser dessous. La fuite se situe à peu près en dessous du levier de vitesse. Donc j'imagine que ce doit être une fuite au niveau de la boîte, mais il me semblait que l'huile de boîte auto était rouge ???
Je n'ai pas vu de changement au niveau du passage des rapports, pas d'accoups ou autre...
Cette semaine je vais tâcher de l'emmener à la concession, elle est encore sous garantie BPS jusqu'à la fin de l'année. Mais si vous avez une idée de ce que ça peut être ???
Merci pour vos réponses

Une photo de la partie où se situe la fuite (j'ai essuyé avant de prendre la photo). D'ailleurs c'est quoi ce truc orange ??
