aujourd'hui je me suis lancer dans l'electricité de la e21

Etant donné qu'elle a toujours du mal a démarrer je me suis dit que sa pouvait venir du faisceau et vu que je n'est pas de news d'un spécialiste du site ! ben j'ai fait marché mon cerveau

Donc j'ai ponter un fil du + BAT a la bobine d'allumage et vroum elle a démarrer

je debranche ce fil je coupe l'auto et je relance ......... rien

je controle l'étincelle de mes bougies elle sont ok ?!! Mais....... si j'insiste je n'est pas d'étincelle ??????
Etant donné que ma bobine est neuve je capte pas

Donc je démonte tous le faisceau

Je nettoie toutes les broches, refait les masses, j'essaie de nouveau ...........rien

Je démonte tous le faisceau sous le volant, j'arrive au niveau du neiman et Là Surprise , un petit ressort tombe sur le tapis de sol , le bloc rattaché au neiman est naze, je secoue le tous et mon auto demarre au 1/4 de tour

La je suis vert, j'ai tous changer sur cette caisse et c'est ce pu..... de neiman qui est naze !
Bref je coupe tous , étant donné que je montait mes autos de course il y a quelques temps , je monte un coupe circuit, un bouton pression et hop sa démarre

Bon a froid j'ai encore un petit soucis pour la lancer , mais je pense que cette auto a besoin de roulage au vu du temps qu'elle a passer au garage !
J'ai changer sur cette auto :
amortisseurs bilstein, pompe a essence, accumulateur, filtre, filtre a air, bobine, tete de delco, rotor, bougies, depart a froid, relais pompe a essence, relais diode, tous les fusibles, et j'attends sonde de température avec sa foutue broche et mon jeu de cable de bougies !
J'ai monter jantes BBS en 15 pouces ( c'est plus jolie )
Bon maintenant je vais aller au CT et faire ma CG, apres je ferais le plein , et je le viderai dans la journée

Allez a plus
christophe