Bonsoir !
Quelques nouvelles après un silence radio lié à une très méchante angine ulcéro-nécrotique...
Pas de base sous-marine pour moi ce mois-ci.
Je vais finir par croire qu'elle n'a pas envie d'y aller...
Bref, les présentations seront pour le mois prochain, avec sa nouvelle immat' du coup.
Nous avons quand même changé les DURIT d'eau, dont celle qui était méchamment entaillée.
Il est d'ailleurs "amusant" de constater que sa forme a changé !
Entre celle d'origine et la neuve, la première ressemble (de forme) a une clé Allen IKEA, la seconde ressemble bien plus à un "S".
C'est monté, ça ne fuit plus, bonnard.
J'ai également (enfin) changé le filtre à air.
En allant acheter du liquide de refroidissement chez mon vendeur, je lui demande, par hasard et le sourire aux coins des lèvres, s'il ne l'avait pas en stock.
Il a été aussi surpris que moi, mais il l'avait !
Sous une épaisse couche de poussière, et au fond de son stock, mais il l'avait.
Je vous fais des photos très prochainement, quand elle aura ses nouvelles plaques et, de fait, son nouveau pare-chocs.
Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.
Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.