Anti Fuite Ldr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
fabrice62d

Anti Fuite Ldr

Message par fabrice62d »

slt a tous sur ma 520i annee 1993 180000km j'ai une petite perde de ldr 10cl par semaine a peut pres imposible de voir de ou cella provient et je voudrai metre de l'anti fuite pour radiateur mes quand je lie plusieur post a ce sujet y en n'a qui dise surtout ne pas en mettre car risque de boucher radiateur durite endomager pompe a eau ect et d'autre qui disse que ca a super bien marcher et meme si cette fuite n'es pas importante ca m'enerve surtout que je voie pas du cela provien alors je ves pas changer le radiateur si ce n'es pas cela merci de me donner votre avis sur ces produit anti fuite? car certaint post me fon peur et deuxieme petite question pour vous cela pourai t'il venir du bouchon ?

Invité

Re: Anti Fuite Ldr

Message par Invité »

Salut, la réponse est dans ton texte... :rolleyes:
Et oui, ça peut aussi venir du bouchon.
Si la fuite est faible, c'est que ça s'évapore directement quand ça fuit, donc que c'est un point trés chaud. As-tu vérifié le serrage des colliers de fixation des durites?

octobre

Message par octobre »

Pour moi c'est comme un pansement sur une jambe de bois...

Zden

Message par Zden »

Bonjour,
Normalement en séchant le LDR laisse une trace blanche, donc, même si ça n coule pas, la localisation de la fuite se fait facilement, si c'est accessible visuellement bien sûr.

Sais-tu si la pompe à eau a déjà été changée et quand?
Car ça peut être son axe qui fuit. Dans ce cas il peut y avoir dans le compartiment moteur des petites taches blanches laissées par les gouttes projetées et éparpillées par l'hélice.

fabrice62d

Message par fabrice62d »

diabolo a écrit :Salut, la réponse est dans ton texte... :rolleyes:
Et oui, ça peut aussi venir du bouchon.
Si la fuite est faible, c'est que ça s'évapore directement quand ça fuit, donc que c'est un point trés chaud. As-tu vérifié le serrage des colliers de fixation des durites?
slt
oui ca a ete verifier je pense que je ves deja commencer pas changer le bouchon apres on vera si ca continue
octobre a écrit :Pour moi c'est comme un pansement sur une jambe de bois...
slt oui je me doute mes ces vraiment enervent de pas trouver de ou ca vien je suis pres a changer une piece si il y en a bessoin mes faut deja la trouver la piece defectueuse

fabrice62d

Message par fabrice62d »

Zden a écrit :Bonjour,
Normalement en séchant le LDR laisse une trace blanche, donc, même si ça n coule pas, la localisation de la fuite se fait facilement, si c'est accessible visuellement bien sûr.

Sais-tu si la pompe à eau a déjà été changée et quand?
Car ça peut être son axe qui fuit. Dans ce cas il peut y avoir dans le compartiment moteur des petites taches blanches laissées par les gouttes projetées et éparpillées par l'hélice.
slt en regardant bien ce matin j'ai vu des trace blanche au niveau de mon bouchon quand je le devise et une trace blanche sur la cache ventilo en bas du radiateur pour la fuite doit venir du bouchon et peut etre aussi du radiateur mes ces vraiment minim car aujourd'hui apres 15jours sans en mettre j'ai rajouter juste un 10cl a peut pres pense tu que ca vos le coup de changer de radiateur ou tenter l'anti fuite je ves deja changer mon bouchon pour voir si ca diminu et pour toi l'anti fuite quand pense tu?

fabrice62d

Message par fabrice62d »

ce matin j'ai remarquer une ligne de goute blanche au niveau de mon capot interieure je l'es es netoye je ves voir si il revienne mes rien sur le bloc moteur et la pompe a eau normalement a ete changer il y a 6mois ce ce que ma dit l'ancien proprio mes je n'es pas la fature car il la fait au black alors va savoir si ces vrai[/quote]

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »