Erreur Module Dde Sur 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tjp88

Erreur Module Dde Sur 325 Tds

Message par tjp88 »

Bonjour,

J'ai un soucis que je voudrais corrigé sur ma 325 tds de 1998, du genre complex qui dure depuis au moin 1 ans....
depuis j'ai changé debimetre , capteur de pression d'air admission, et dernièrement la pompe d'injection mais le problème bizard continue...

Symptome:

cas 1 - je roule tranquille à 110 ( -2500 tours) sur la voie rapide pendant 1 ou 2 kilomètre et j'écrase la pédal = le consommètre bloque sur 16L ( pas normal , accélération pas franche).

cas 2 - je roule pas tranquille (dans les tours ,+2500) depuis le démarrage et sur la voie très rapide je suis encore dans les tours et j'écrase la pédal = le conso ce bloque sur 18L et accélération franche! normal donc)

dans le cas numéro 1 , lors du trajet, l'accélération ne dépassera jamais 16L au consométre, sauf si j'appuie sur la pédale d'embrayage pour faire chutter le compte tours en dessous de 1000 tours, je relache la pédale d'embrayage et j'accélère à fond , le consométre passe à 18L !!!

bref bizard, c'est juste casse pied quand je roule tranquille et que je veut doubler un véhicule, la plupart du temp j'ai pas une accélération franche...

Carsoft me remonte bien une erreur au DDE , mais j'arrive pas à avoir de détail :

Bref, J'ai besoin d'une piste....

Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »