L'histoire De Ma 520i E28.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
FredM535i
Messages : 227
Inscription : ven. nov. 24, 2006 11:00 am
Localisation : Ballancourt Sur Essonne

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par FredM535i »

Marc-O a écrit :Hello,

Ce soir, j'ai sorti la E28.

Petit nettoyage des jantes et en avant pour un petit tour dans Paris ...

Image


E28, what else ?


Marc-O
Yes What Else ?

Elle a vraiment l'air superbe et ces jantes en 16 pouces .... Pour le moment ca n'est pas dans mon budget, mais un jour peut etre !!
Fred M535i
M535i E28 de 88 Diamantschwarz metallic Ex 323i E21 1982 Ex M535i E28 86 et 528 is E28 de 88
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
Fazzio
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 15, 2007 3:17 pm
Localisation : Montréal, QC

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par Fazzio »

Si un jour tu es vraiment fâché avec ton e28, tu peux la confier à ces types la pour la punir ...

http://www.youtube.com/watch?v=v4h-DkY2ocw


Enfin fâché de chez fâché tout de même !

davidGDstaff
Messages : 509
Inscription : mar. nov. 04, 2008 3:27 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par davidGDstaff »

sans dire que t'es faché pour autant, c'est toujours du beau travail au sens premier du terme

j'ai toujours admiré le travail des gars à l'aérographe, quel maitrise c'est inccroyable et le travail de la symétrie est super réussi.

ce sont des petits garage qui travail avec des gens passionnés et pas forcément avec des usines à gazs pour faire du fric!!

sympa comme mentalité!!


mais marco n'en n'es pas là, loin de là!! :top:
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

davidGDstaff
Messages : 509
Inscription : mar. nov. 04, 2008 3:27 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par davidGDstaff »

salut marco,

une question : tu as l'air de te fournir chez BMW uniquement et pas chez Wallot.
y-a-t-il une raison particulière??
le soucis de la pièce d'origine?
le coût?
la disponibilité pour E28?


à plus
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

Avatar de l’utilisateur
Elsupermarco
Messages : 1286
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
Localisation : IdF

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par Elsupermarco »

Fazzio635 a écrit :Si un jour tu es vraiment fâché avec ton e28, tu peux la confier à ces types la pour la punir ...

http://www.youtube.com/watch?v=v4h-DkY2ocw


Enfin fâché de chez fâché tout de même !
Salut Fazzio,

Oulà, c'est du lourd le "pimp my ride" allemand ..

davidGDstaff a écrit :sans dire que t'es faché pour autant, c'est toujours du beau travail au sens premier du terme

j'ai toujours admiré le travail des gars à l'aérographe, quel maitrise c'est inccroyable et le travail de la symétrie est super réussi.

ce sont des petits garage qui travail avec des gens passionnés et pas forcément avec des usines à gazs pour faire du fric!!

sympa comme mentalité!!


mais marco n'en n'es pas là, loin de là!! :top:
Il y a effectivement du travail, mais bon, là, honnêtement, ça me laisse de marbre ...

Avatar de l’utilisateur
Elsupermarco
Messages : 1286
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
Localisation : IdF

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par Elsupermarco »

davidGDstaff a écrit :salut marco,

une question : tu as l'air de te fournir chez BMW uniquement et pas chez Wallot.
y-a-t-il une raison particulière??
le soucis de la pièce d'origine?
le coût?
la disponibilité pour E28?


à plus
Salut David,

D'une part, je me fournis quasiment exclusivement chez BMW car c'est disponible sans se casser la tête à chercher dans trois centres autos si ils ont par exemple, un filtre à huile pour ma vielle auto ... ( qui coute 9 € chez BMW ..). Je dis quasiment car il est possble d'aller directement chez Bosch pour certain éléments électriques ( démarreur, alternateur) ou chez ZF pour le boitier de direction et la DA.

D'autre part, je suis sûr de la qualité et de la compatibilité de la pièce. Plusieurs sur le forum en ont fait les frais il me semble. La pièce n'est pas la bonne, le véhicule est immobilisé, il faut retourner ( à ses frais) les mauvaises pièces, attendre les nouvelles ou le remboursement, etc ...

Enfin, le garage du Bac est à 500 mètres de chez moi, le magasinier est sympa et il a la gentillesse de me faire une petite remise ( généralement la TVA). Et il n'y a pas de frais de port.

Une E28, M20 n'est pas une ruine à entretenir. Donc pour gagner 5 Euros sur deux joints ou un filtre à huile, le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle, à mes yeux.

Marc-O

Et puis c'est tellement agréable d'avoir avec ses pièces, la visserie neuve, adaptée et en bonne quantité ...

Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2696
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par NK1964 »

Et puis tu peux collectionner les emballages frappés de l'hélice,
afin de décorer agréablement les étagères de ton garage ! :surprise:

C'est un aspect à ne pas négliger, tout de même ! :shifty:
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Avatar de l’utilisateur
Elsupermarco
Messages : 1286
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
Localisation : IdF

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par Elsupermarco »

NK,

Tu es un esthète.

:lol:


Marc-O

Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2696
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par NK1964 »

Ouais-ouais. Rigolez tout ce que vous voulez. Pfff ! <_<

N'empêche que pénétrer dans un garage tapissé de bidons d'huile d'époque
et rempli d'emballages aux logotypes surannés, eh ben les gars, cela vous
provoque comme un glissement d'embrayage à l'âme.

Si vous voyez ce que j'veux dire ! :innocent:

(Non, je ne suis pas fou. Juste un peu dingue, voilà tout. C'est pas pareil). :surprise:

Et souvenez-vous d'une chose, les gamins ! :) Les emballages d'aujourd'hui feront le bonheur des tarés...
pardon ! des collectionneurs du futur. C'est dit !
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Avatar de l’utilisateur
Elsupermarco
Messages : 1286
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
Localisation : IdF

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par Elsupermarco »

NK 1964 a écrit :Et souvenez-vous d'une chose, les gamins ! :) Les emballages d'aujourd'hui feront le bonheur des tarés...
pardon ! des collectionneurs du futur. C'est dit !
A ce propos, Flo a retrouvé dans sa E23, un vieux sac du Garage du bac ..


Une petite photo prise dans Paris, un soir ..


Image


Marc-O

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités