E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
olivier81

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par olivier81 »

temeos a écrit :Content que ce soit enfin arrivé, as tu vu sur le recommandé a quelle date il l'a envoyé ?
désolé je ne sais pas, j'était au boulot et c'est ma femme qui a signé et elle n'a pas regardé la date d'envoi...
le principal c'est qu'elle soit arrivée.

bmw33

Message par bmw33 »

temeos a écrit :Bonjour à tous j'ai eu SSO par mail, un grand mail par ailleurs lol, alors voici comme prévu le lien UPS

http://wwwapps.ups.com/WebTracking/reference?loc=es_ES

et le track number H6759664372

ps car je vous connais ;), 7 paquets avec dans chaque paquet 4 radios = 28 radios bloquées !

ca ne bouge pas de la part des douanes ca saoule grrrrrrrrr, ou alors ca bouge mais ups ne remonte pas les infos !

Sinon il a bien eu confirmation que le vendeur allemand n'a absolument pas recu les 120 unités, qu'il est en attente comme SSO de les recevoir fin avril, apres un evenement de hong kong, je crois qu'il y a un salon pour ce genre de produits ou quelque chose comme ca qui s y deroule !

Le prix comme prévu sur le site de supersound a agumenté, mais pas pour la commande groupée, il y aura peut etre meme une surprise, je dois voir avec lui !

En tout cas je saurai ca d ici a tres peu de temps avec lui.

Voila :)

en effet il ya une salon de l'expo , qui présente les innos ...

cameleon

Message par cameleon »

28 radios ça veut dire que même moi qui suis en gris sur la liste d'attente je suis susceptible d'être dans le lot? cool alors! amen!

temeos

Message par temeos »

cameleon a écrit :28 radios ça veut dire que même moi qui suis en gris sur la liste d'attente je suis susceptible d'être dans le lot? cool alors! :amen:

non cameleon, si tu es en gris c est que tu es sur la liste d attente, normalement l unique et dernier envoi vu qu il doit en recevoir plus d une centaine.

Mais il m avait expliqué il y a un certain temps qu'il en gardait pour les garages qui les installent pour lui en espagne, ce sont des garages pro., ceux sont ses installateurs agrées ! Apres il peut changer la donne !

olivier81

Message par olivier81 »

temeos a écrit :non cameleon, si tu es en gris c est que tu es sur la liste d attente, normalement l unique et dernier envoi vu qu il doit en recevoir plus d une centaine.

Mais il m avait expliqué il y a un certain temps qu'il en gardait pour les garages qui les installent pour lui en espagne, ce sont des garages pro., ceux sont ses installateurs agrées ! Apres il peut changer la donne !
ça serait la moindre des choses et aussi un geste commercial de remettre les 28 autoradios aux personnes de la liste d'attente.... vu depuis le temps qu'on attend.

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :ça serait la moindre des choses et aussi un geste commercial de remettre les 28 autoradios aux personnes de la liste d'attente.... vu depuis le temps qu'on attend.

Les installateurs aussi en attendent, ils ont peut etre des retours ou des choses comme ca, ca n est pas si blanc ou noir !

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

Salut a tous
comme vous avez pu le remarquer le forum dynavin est suspendu depuis quelque temps
Vasilie ma donné l'adresse de son nouveau forum:
http://dynavin.freeforums.org/index.php
celui-ci est encore en travaux mais devrait être "plus libre" que l'ancien :)
Image

cameleon

Message par cameleon »

Bon ça en est où de l'importation, toujours bloqués par les douanes? <_<

kalin0u

Message par kalin0u »

Les unités sont reparties direction la chine. elles seront très prochainement disponibles d'ici 1 à 8 mois,merci de votre patience :sleeping:

olivier81

Message par olivier81 »

kalin0u a écrit :Les unités sont reparties direction la chine. elles seront très prochainement disponibles d'ici 1 à 8 mois,merci de votre patience :sleeping:
lol......... mais vrai !!!!!!
le dernier arrivage devait arriver vers le 20 chez supersoundone et on devait les recevoir fin avril......
curieux de savoir ou ça en est !!!!!! temeos.

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »