Salut,
Bien souvent, c'est simplement le joint de carter qui fuit sur les M20, dans la partie arrière, qui se trouve sous le renfort, profite de le faire pendant que tu es dessous. Mais, changer le simmering sortie vilbrequin ne peut pas faire de mal, si tu es parti dans cette optique.
Fuite D'huile Dans La Cloche D'embrayage
- no Ix
Re: Fuite D'huile Dans La Cloche D'embrayage
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- LAYACHI
+1 , j'avais eu ce problème moi aussi sur la 325i e30
et c'etait simplement le joint de carter, je croyais
au spy de vilo mais non...
a+
et c'etait simplement le joint de carter, je croyais
au spy de vilo mais non...
a+

.
-
Salut tout le monde,
Layachi : finalement c'était comme toi, à savoir le joint de carter d'huile qui fuyait. A présent tout est neuf, ainsi que les silentblocs moteurs. J'ai tout de même changé un paquet de pièces (joints spy, vis de volant moteur, flector et ses écrous, etc).
Voilà l'auto sur le billot :

Et l'embrayage neuf avec son centreur maison réalisé sur un morceau d'alu "choufleuresque" récupéré dans l'atelier

J'en ai profité pour vidanger la boîte, et depuis j'ai un "clac-clac-calc" au niveau du nez de boîte, même à l'arrêt au point mort. J'ai mit de la SAE 80.
Manu Z1 : merci pour tes conseils, je vais tester une huile plus visqueuse
Ce satané bruit gâche le doux feulement du 6 en ligne 
Layachi : finalement c'était comme toi, à savoir le joint de carter d'huile qui fuyait. A présent tout est neuf, ainsi que les silentblocs moteurs. J'ai tout de même changé un paquet de pièces (joints spy, vis de volant moteur, flector et ses écrous, etc).
Voilà l'auto sur le billot :

Et l'embrayage neuf avec son centreur maison réalisé sur un morceau d'alu "choufleuresque" récupéré dans l'atelier

J'en ai profité pour vidanger la boîte, et depuis j'ai un "clac-clac-calc" au niveau du nez de boîte, même à l'arrêt au point mort. J'ai mit de la SAE 80.
Manu Z1 : merci pour tes conseils, je vais tester une huile plus visqueuse