E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par temeos »

olivier81 a écrit :clair...prends ton mal en patience car on est pas près de les avoir....
ça va faire trois mois qu'on nous promène et moi je pari que fin avril on ne les aura toujours pas....(c'est reporté tous les 15 jours) :ranting:
cela dit supersoundone est aussi résponsable..... je travaille dans une grande surface et nous sommes donc les distributeurs de la centrale (Leclerc)
pour ne pas les citer et si nous n'avons pas les produits d'un prospectus c'est sur nous que le client va se retourner et meme les fraudes si il y à plainte
sur nous distributeur et pas sur le fabriquant..
pour supersoundone on ne travaille pas avec une boite qui n'est pas foutu d'honorer ces commandes..
surtout que personne depuis le début n'a eu son poste au bout de trois semaine..

Désolé je ne peux te laisser dire ca, jusqu a la V2 tout le monde a eu ses postes en temps et en heure, et il y avait deja une belle liste c est quand ils ont stoppé la V2 pour la V3 que ca a foutu sa m***
Supersound travaille depuis un moment avec dynavin et c est bien la premiere fois que ca se passe comme ca et ils ont bien les boules aussi

Bon sinon comme promis j ai eu Fran de supersound par mail cette nuit, il m a dit que Dynavin lui envoie dix unités vendredi,donc il saura samedi si elles sont bien en chemin !

Et le reste c est toujours prévu pour la semaine prochaine !

ebt72

Message par ebt72 »

Bonjour à tous

Comme beaucoup d’autres je pense, Je suis ce topic depuis sa création. Compte-tenu de sa « richesse », chacun à maintenant la possibilité de se faire une idée concernant le produit et/ou le vendeur.

Personnellement, je n’ai jamais été conquis par les différentes propositions qui sont passées sur ce sujet dans ce topic.

Puis un jour, tout à fait par hasard, en commandant d’autres produits pour BMW sur le site de vente bien connu, j’ai pris contact avec le responsable d’un site, et nous sommes arrivés à une discussion sur ce fameux « autoradio 2 DIN ».

Ce produit ne faisait pas parti de sa liste, mais, après l’avoir convaincu de son intérêt pour les possesseurs de BMW E46, il s’est renseigné auprès de ses éventuels fournisseurs de la possibilité de pouvoir importer cet autoradio.

Ensuite nous en sommes venus à parler de prix et de délai, et, pour faire court, vous pourrez trouver sa proposition ICI.

Ce produit correspond, techniquement et commercialement à ce que je recherchais, l’importateur est français et même si nous sommes avant tout « européens », je trouve que c’est mieux de pouvoir dialoguer directement avec le « vendeur » surtout lorsque cela concerne des détails « technique ».

Le produit étant dispo chez le fabriquant, (que je ne connais pas mais ce n'est pas important car de toutes façons ils sont tous fabriqués en «Asie), j’ai un délai de 8 jours à réception du règlement.

Avec le code promotionnel suivant : « LWBFDP30 », vous aurez le port gratuit.

Bien sûr, les possesseurs de E39 ne sont pas laissés de coté : une proposition est également dispo sur le site LWB.

Enfin, sachez que je n’ai pas « d’actions » dans cette entreprise. Je suis un client « lambda » qui paie son appareil comme vous le ferez si vous vous décidez.
Je fais juste cela pour « donner un coup de mains » aux membres du forum , possesseurs de beaux « joujous extra » et qui aiment la perfection, mais qui ont, comme moi, quelques réticences concernant les propositions précédentes.
Maintenant c’est « A VOUS DE JUGER »…..

Je vous conseille juste d’aller jeter un coup d’œil sur le site, il y a plein d’autres choses intéressantes pour nos jouets… http://www.lwbfrance.com .

Pour ceux qui veulent téléphoner, le n° d’appel est inscrit sur le site dans la rubrique « nous contacter », la personne à contacter s’appelle William.

Cordialement à tous
330 DA-Berline-E46-12/2004-Silbergrau

kalin0u

Message par kalin0u »

Toujours est-il que le tarif pour ne parler que de lui n'est pas mieux placé que Julien :whistling:

Et que nous n'en savons pas plus non plus sur la société presentée :amen:

bmw33

Message par bmw33 »

ebt72 a écrit :Bonjour à tous

Comme beaucoup d’autres je pense, Je suis ce topic depuis sa création. Compte-tenu de sa « richesse », chacun à maintenant la possibilité de se faire une idée concernant le produit et/ou le vendeur.

Personnellement, je n’ai jamais été conquis par les différentes propositions qui sont passées sur ce sujet dans ce topic.

Puis un jour, tout à fait par hasard, en commandant d’autres produits pour BMW sur le site de vente bien connu, j’ai pris contact avec le responsable d’un site, et nous sommes arrivés à une discussion sur ce fameux « autoradio 2 DIN ».

Ce produit ne faisait pas parti de sa liste, mais, après l’avoir convaincu de son intérêt pour les possesseurs de BMW E46, il s’est renseigné auprès de ses éventuels fournisseurs de la possibilité de pouvoir importer cet autoradio.

Ensuite nous en sommes venus à parler de prix et de délai, et, pour faire court, vous pourrez trouver sa proposition ICI.

Ce produit correspond, techniquement et commercialement à ce que je recherchais, l’importateur est français et même si nous sommes avant tout « européens », je trouve que c’est mieux de pouvoir dialoguer directement avec le « vendeur » surtout lorsque cela concerne des détails « technique ».

Le produit étant dispo chez le fabriquant, (que je ne connais pas mais ce n'est pas important car de toutes façons ils sont tous fabriqués en «Asie), j’ai un délai de 8 jours à réception du règlement.

Avec le code promotionnel suivant : « LWBFDP30 », vous aurez le port gratuit.

Bien sûr, les possesseurs de E39 ne sont pas laissés de coté : une proposition est également dispo sur le site LWB.

Enfin, sachez que je n’ai pas « d’actions » dans cette entreprise. Je suis un client « lambda » qui paie son appareil comme vous le ferez si vous vous décidez.
Je fais juste cela pour « donner un coup de mains » aux membres du forum , possesseurs de beaux « joujous extra » et qui aiment la perfection, mais qui ont, comme moi, quelques réticences concernant les propositions précédentes.
Maintenant c’est « A VOUS DE JUGER »…..

Je vous conseille juste d’aller jeter un coup d’œil sur le site, il y a plein d’autres choses intéressantes pour nos jouets… http://www.lwbfrance.com .

Pour ceux qui veulent téléphoner, le n° d’appel est inscrit sur le site dans la rubrique « nous contacter », la personne à contacter s’appelle William.

Cordialement à tous

bonjour ,

étant à l'origine du projet chez le fabricant en question :) le délais de 8 jours ne peut pas être respecté car nous avons pas encore terminer la nouvelle version : ) l'ancienne étant stopé .
les premiers posts expédié seront pour nous bien sure , et les contact direct fabriquant seront pour début mai ....:)

on ne peux pas avoir meilleur tarif que nous ur notre propre produit (logique :) hihi ) .

je suis très content que des petits revendeurs s'intéresse à nos produits :)

bien à vous
juju de bmw33

ebt72

Message par ebt72 »

kalin0u a écrit :Toujours est-il que le tarif pour ne parler que de lui n'est pas mieux placé que Julien :whistling:

Et que nous n'en savons pas plus non plus sur la société presentée :amen:
Je pense que si !!!!
L'antenne TV est incluse chez LWB et pas chez BMW33 par exemple.
Et si l'on prend la caméra, BMW33 la propose à 59,90 € (à comparaison égale).
330 DA-Berline-E46-12/2004-Silbergrau

kalin0u

Message par kalin0u »

ebt72 a écrit :Je pense que si !!!!
ah mince alors il m'a eu :yaho:

olivier81

Message par olivier81 »

temeos a écrit :Désolé je ne peux te laisser dire ca, jusqu a la V2 tout le monde a eu ses postes en temps et en heure, et il y avait deja une belle liste c est quand ils ont stoppé la V2 pour la V3 que ca a foutu sa m***
Supersound travaille depuis un moment avec dynavin et c est bien la premiere fois que ca se passe comme ca et ils ont bien les boules aussi

Bon sinon comme promis j ai eu Fran de supersound par mail cette nuit, il m a dit que Dynavin lui envoie dix unités vendredi,donc il saura samedi si elles sont bien en chemin !

Et le reste c est toujours prévu pour la semaine prochaine !
ben c'est un arrivage ou deux ???

bmw33

Message par bmw33 »

ebt72 a écrit :Je pense que si !!!!

allez comme je suis un fidèle de la concurence :)
je viens de baisser notre caméra à 36.99

après sur nos poste l'antenne tv n'est pas incluse mais le poste e 46 est à seulement 489 euros :) hihihi une antenne c 10 € :)
en ce qui concerne le e39 il est à 499 € depuis peu ;)

donc .... :)
kalin0u a écrit :ah mince alors il m'a eu :yaho:
bah :) non lol en plus ta un pro avec toi ;) pas un ti particulier qui se fait passé pour un pro hihiihi :) et tu as le contact direct . et tu as la garantie , et tu as le support sur un produit que je maitrise :) et ta le prix ;) héhéhé

fredo78

Message par fredo78 »

Des nouvelles pour tes videos BMW33?

bmw33

Message par bmw33 »

fredo78 a écrit :Des nouvelles pour tes videos BMW33?

bonjour ,
debut de moi je ferais

cdt

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »