olivier81 a écrit :clair...prends ton mal en patience car on est pas près de les avoir....
ça va faire trois mois qu'on nous promène et moi je pari que fin avril on ne les aura toujours pas....(c'est reporté tous les 15 jours)![]()
cela dit supersoundone est aussi résponsable..... je travaille dans une grande surface et nous sommes donc les distributeurs de la centrale (Leclerc)
pour ne pas les citer et si nous n'avons pas les produits d'un prospectus c'est sur nous que le client va se retourner et meme les fraudes si il y à plainte
sur nous distributeur et pas sur le fabriquant..
pour supersoundone on ne travaille pas avec une boite qui n'est pas foutu d'honorer ces commandes..
surtout que personne depuis le début n'a eu son poste au bout de trois semaine..
Désolé je ne peux te laisser dire ca, jusqu a la V2 tout le monde a eu ses postes en temps et en heure, et il y avait deja une belle liste c est quand ils ont stoppé la V2 pour la V3 que ca a foutu sa m***
Supersound travaille depuis un moment avec dynavin et c est bien la premiere fois que ca se passe comme ca et ils ont bien les boules aussi
Bon sinon comme promis j ai eu Fran de supersound par mail cette nuit, il m a dit que Dynavin lui envoie dix unités vendredi,donc il saura samedi si elles sont bien en chemin !
Et le reste c est toujours prévu pour la semaine prochaine !