Propose Nouveau Post Pour Bm33

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: Propose Nouveau Post Pour Bm33

Message par temeos »

kalin0u a écrit :par un 2DIN pardi

:lol:

Lu Nico,

tu voulais la paix sur ton post et c'est chose faite donc si c'est pour recommencer le même cinéma sur ce post ca va pas le faire :wink2:
Lu seb
Je n ai absolument rien dit du tout contre qui que ce soit. Je reponds a quelqu un qui parlait des temps d attente pour ceux qui commandent maintenant en disant que les temps d attente sont pareils pour tout le monde, cad fin avril.

J apporte des precisions au meme tire que lwb et bm33 font sur le topic de dynavin sans que je ne dise d ailleurs quoique ce soit !

tribalz

Message par tribalz »

kalin0u a écrit :Hello,

ce serai sympa de lire juste au dessus où la reponse a la question est presente :top:

sont fort ces vendeurs ils anticipent les questions :lol:
oui j'ai bien lu fin avril mais je c'est pas préciser si c'est la nouvel version et surtout ya quoi de neuf ? correction de bugs ? nouvelles fonctions ?

bmw33

Message par bmw33 »

tribalz a écrit :oui j'ai bien lu fin avril mais je c'est pas préciser si c'est la nouvel version et surtout ya quoi de neuf ? correction de bugs ? nouvelles fonctions ?

la nouvelle version est juste plus fine au niveau du compartiment arrière .
rajout de l'option : TPMC ... (mesure de la pression des pneus pour les véhicules équipés) .
ventilation plus optimum de l'appareil (moins de consommation surtout) .

changement de la lentille de lecteur des cd/dvd ....

ECRAN Haute définition (HD)

kalin0u

Message par kalin0u »

temeos a écrit :Lu seb
Je n ai absolument rien dit du tout contre qui que ce soit. Je reponds a quelqu un qui parlait des temps d attente pour ceux qui commandent maintenant en disant que les temps d attente sont pareils pour tout le monde, cad fin avril.

J apporte des precisions au meme tire que lwb et bm33 font sur le topic de dynavin sans que je ne dise d ailleurs quoique ce soit !
:amen:

BMW 33 a écrit :la nouvelle version est juste plus fine au niveau du compartiment arrière .
rajout de l'option : TPMC ... (mesure de la pression des pneus pour les véhicules équipés) .
ventilation plus optimum de l'appareil (moins de consommation surtout) .

changement de la lentille de lecteur des cd/dvd ....

ECRAN Haute définition (HD)
l'ecran HD est disponible sur le Dynavin mais sur le tiens ce n'etait pas le cas?

bmw33

Message par bmw33 »

kalin0u a écrit ::amen:

l'ecran HD est disponible sur le Dynavin mais sur le tiens ce n'etait pas le cas?

je parle pour notre produit :) donc HD chez nous aussi

Riduwoods

Message par Riduwoods »

Re bonjour...

Précision, visiblement le fabricant après quelques recherches sur la toile, est limité a 3000 unités par mois (50 à 100 employés)...

Tous seront donc distribués par nos différents contacts ici et là...La variation de prix est assez importante de l un a l autre...Pour le moment le modèle destiné aux E 39 etc...n est pas encore vraiment existant...cela ne saurait parait il tarder...en cours de fabrication....

Les photos éxposées ici sont les mêmes que celles de " l usine"...

Pour ma part , je vais être patient...

bmw33

Message par bmw33 »

Riduwoods a écrit :Re bonjour...

Précision, visiblement le fabricant après quelques recherches sur la toile, est limité a 3000 unités par mois (50 à 100 employés)...

Tous seront donc distribués par nos différents contacts ici et là...La variation de prix est assez importante de l un a l autre...Pour le moment le modèle destiné aux E 39 etc...n est pas encore vraiment existant...cela ne saurait parait il tarder...en cours de fabrication....

Les photos éxposées ici sont les mêmes que celles de " l usine"...

Pour ma part , je vais être patient...
le e39 :) existe mais en teste laboratoire :) hihiihi

Riduwoods

Message par Riduwoods »

hihihih et ton magnifique site ...il est ou Julien...?

Par ailleurs , je suis allé en Chine...La visite des locaux de fabrications et celles des laboratoires y est édifiante...lollllll...mdr

bmw33

Message par bmw33 »

Riduwoods a écrit :hihihih et ton magnifique site ...il est ou Julien...?

Par ailleurs , je suis allé en Chine...La visite des locaux de fabrications et celles des laboratoires y est édifiante...lollllll...mdr

j'ai un plantage serveur tous le réseau de la boite est planté . :)
on y travaille dessus la mdr

pour l'usine :) je trouve que c bien qd meme par rapport à d'autre héhé :)

Riduwoods

Message par Riduwoods »

Comme dit plus haut , j attendrais d en voir un monté et en fonctionnement "de concentré multimédia"en un seul mot concentré :rolleyes: :rolleyes:

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »