gagarine a écrit :Le modo est intervenu pour que je ne cite pas la concession, mais c'est pas dur à déduire, vu que je suis d'Orléans

gagarine a écrit :Le modo est intervenu pour que je ne cite pas la concession, mais c'est pas dur à déduire, vu que je suis d'Orléans
Bonjour, je confirme que la concession de Bourges est très professionnel. Sur un problème d'alimentation il m'ont changé un injecteur au coût normal. BMW est plus cher que les autres, c'est pour cela qu'il faut être sur du travail qui a été fait. Pour Bourges c'est plus que correct.fred078 a écrit :Bonsoir, tu peux aller sur bourges, la concession bmw est plutot sérieuse. Il faut bien leur demander ceux que tu souhaites faire vérifier.
Le devis présenté correspondent à ce qui est facturé. Il n y a pas d arnaque à ce niveau là. Il arrive meme parfois si il te connaisse bien, ils controlent des organes de la voiture (controle visuel) sans rien de faire payer à la fin.
totalement d'accord avec toi, je fais tout moi meme ou par un ami a moi, un super mécano, très sérieux, qui ne tripote pas se qu'il ne sait pas comment y faire, en plus, généralement, c'est fait par amour, donc que du plaisiroctobre a écrit :Salut
Ca va surement pas faire avancer le schmilblick, mais tu sais ici, on est un bon paquet à tout faire nous meme, on achete rien chez Bm ou alors seulement quand on a pas le choix, et nos véhicules s'en portent aussi bien, voir bien souvent mieux, vu que le travail est fait avec passion et respect de notre mécanique, et pas à l'arrache dans un rendement digne d'un mac do un vendredi soir...
Perso je fais tout moi meme et j'ai pas à me plaindre le mécano est plutot sérieux![]()
![]()
Correct oui mais très incompétant, c'était le mec aux cheveux blanc ? parceque lui il en tien une sacré couche....JPR4518 a écrit :Je me suis saigné pour acheter ma E60 LCI chez le concess local (le même que Gagarine). Super voiture, vraiment, BMW sait faire des belles mécaniques. Ils n'ont plus qu'à former les mécanos: la voiture est vendue révisée (22000 Km), sauf la pression des pneus, sauf les filtres à pollen non changés (encrassés à tel point qu'ils ont dû prendre ceux d'origine et me mettre des usagés!), sauf le liquide de refroidissement (à sec !!!). Un changeur CD a été monté, merci (négocié à l'achat). Je n'avais pas demandé de faire couiner le tableau de bord en même temps... et bien sûr, pas de tampon sur le carnet de garantie. Ca ne fait pas très sérieux, ça commence bien...
Ca ne me rassure pas: un ami a acheté une Classe A en occasion "étoile"chez Mercedes. Il y avait pas mal de travaux avant la livraison (antenne, rétros, plage AR, ...) et il a quand même fallu la ramener 2 fois pour que tout soit terminé...
A la livraison de mon ex-Focus (neuve), il manquait le cache en plastique sur le moteur et les ouvrants (vitres et toit) étaient déprogrammés...
A l'achat de mon ex-Mégane (occasion récente), quelques ampoules ne fonctionnait pas...
NAN MAIS J'ATTIRE LES PROBLEMES OU QUOI ???
Par contre, le vendeur d'occasions BMW a été très correct avec moi, malgré les soucis faits par BMW Finance pour m'accorder le crédit. A chaque visite, il a été très accueillant.
On va voir par la suite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité