Le seul point "positif", que les gens comprennent que ces garanties ne sont que du business!

150000 kms? Pour quoi faire? La première vidange?joasam a écrit :Pour la vidange de boîte, oui c'est certain, je vais retenir ça comme un point positif, mais qui servira au prochain propriétaire. Je ne suis pas sûr que ça m'apporte la moindre plus value, j'ai prévu de changer cette voiture après les vacances d'été. A savoir que la préconisation est de 150000km pour les boîtes ZF6HP26 qui équipe les E60 525d, 530d, 535d. (selon le topic de Crazymac).
Un peu plus de 400 euros si je me souviens bien.joasam a écrit :Combien as tu payé pour ta vidange de boîte SLM ??
Merci pour l'info du prix.SLM3 a écrit :150000 kms? Pour quoi faire? La première vidange?
Ha... 150000 kms maxi. ok, j'avais peur que ce soit le kilométrage mini.joasam a écrit :Merci pour l'info du prix.
Sinon effectivement, d'après Crazymac, c'est 150000 km max pour faire la première vidange. Voir son topic ICI
ya pas de km miniSLM3 a écrit :Ha... 150000 kms maxi. ok, j'avais peur que ce soit le kilométrage mini.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités