Merci pour vos réponse
jibouille a écrit :Pour le gras, cela n'aurait pas pu provenir du moteur, avant sa dépose ?
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/k/g/2.png
Sinon le Paulstra n°9 (dans mon exemple) semble facile d'accès.
Pour le jeu, l'arbre n'est plus maintenu par le roulement logé dans le volant moteur.
Alors ce jeu est peut-être normal, vu que l'arbre est guidé par 3 roulements (2 dans la boite + 1 dans le volant moteur).
le volant moteur et le moteur n'était pas gras ,
le disque d'embrayage BMW n'as pas l'air d'être vieux , ( il est pas poussièreux et fait 9.98mm d'épais )
peut être que la fuite d'huile as été réparer par l'ancien proprio ,
et que les mécano qui ont fait cet opération n'on pas nétoyer les trace d'huile
je pense qu' il seras préférable de remplacer le joint spy N°9 en préventif ,
en éspérant que le roulement N°12 n'est pas trop de jeu
c'est possible que cet arbre soit mieux maintenu quand il seras dans le roulement qui est dans le vilo
alsacoE39 a écrit :Slt,
53/100 eme c'est rien !!
C'est quand même 1/2 mm ,
et il me semble que pour une pièce qui tourne a 6.200 tours minute c'est quand même énorme