alors j'avais débranché une des deux connexions sous le tableau de bord ... çà marche ... bah on y touche plus ...
Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
- superpooky
- Messages : 5287
- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
moi j'ai toujours une alarme sur ma 528i e28 de 87 que je n'ai pas eu le temps ( ni la motivation vu la tentacule électrique que c'est ! ! ! ) de virer, le problème qu'elle avait connectée c'est que mes clignotants étaient constament allumés fixes, clef retirée du neiman ou moteur en marche ...
alors j'avais débranché une des deux connexions sous le tableau de bord ... çà marche ... bah on y touche plus ...
alors j'avais débranché une des deux connexions sous le tableau de bord ... çà marche ... bah on y touche plus ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Kelvinator
- Messages : 2069
- Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
- Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
superpooky a écrit :moi j'ai toujours une alarme sur ma 528i e28 de 87 que je n'ai pas eu le temps ( ni la motivation vu la tentacule électrique que c'est ! ! ! ) de virer,
Exactement...j'ai essayé de la débrancher, de la désactiver, mais rien de rien.
Du coup j'ai trouvé un garage spécialisé dans ce genre de choses, à côté de chez B2H en plus, qui prends 88 euros pour enlever une alarme apparemment...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- floderennes
- Membre du club

- Messages : 7006
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
salut,
voici quelques pièces reçues aujourd'hui!



sinon je viens de découvrir qu'il me manque la baguette chromée au-dessus d'un phare avant. je n'avais même pas vu ça, pourtant je la regarde souvent
voici quelques pièces reçues aujourd'hui!



sinon je viens de découvrir qu'il me manque la baguette chromée au-dessus d'un phare avant. je n'avais même pas vu ça, pourtant je la regarde souvent
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
Hé hé, moi je l'avais vue la baguette
sinon, ce n'est que mon avis personnel mais le volant que tu as acheté n'est pas contemporain de la voiture et fait trop moderne, c'est dommage dans une E23. Il est pas en cuir le volant d'origine de ta 735i ?
Si c'est le cas pourquoi en changer ? Les volants sport ne vont pas bien dans ces autos je trouve. Enfin avis personnel toujours.
sinon, ce n'est que mon avis personnel mais le volant que tu as acheté n'est pas contemporain de la voiture et fait trop moderne, c'est dommage dans une E23. Il est pas en cuir le volant d'origine de ta 735i ?
Si c'est le cas pourquoi en changer ? Les volants sport ne vont pas bien dans ces autos je trouve. Enfin avis personnel toujours.
- floderennes
- Membre du club

- Messages : 7006
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
je ne suis pas encore sûr de le mettre ce volant. j'aime bien le 4 branches en cuir que j'ai mais disons que vu le prix du lot, j'aurais eu tort de ne pas le prendre!
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- floderennes
- Membre du club

- Messages : 7006
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
Après réflexion, j'ai décidé de commander un réservoir neuf cette semaine! je préfère être sûr d'avoir le bon plutôt que d'en prendre un d'occasion qui ne correspondrait pas ou bien qui ne serait pas en bon état...
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
Combien coûte le réservoir neuf pour E23 ?
Selon le prix je risque de faire la même chose pour la 733i.
Selon le prix je risque de faire la même chose pour la 733i.
- floderennes
- Membre du club

- Messages : 7006
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
343€ sans réduction, le prix de la tranquilité je pense!
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- floderennes
- Membre du club

- Messages : 7006
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
cet après-midi j'ai voulu changer les attaches des pare-soleil qui sont cassés mais ceux commandés ne sont pas identiques et surtout celui passager je ne peux pas remettre le contact éléctrique pour le miroir de courtoisie!
sinon j'ai enlevé la mousse sous le capot, elle partait en miette. me restera à enlever la colle qui est restée, à voir quel produit utiliser.
ensuite j'ai nettoyé la calandre arrivée hier, nettoyant chrome + polytrol et j'ai aussi fait la calandre coté conducteur, la suite sera pour demain.




avec la luminosité on ne voit pas la différence entre les deux cotés de la calandre, par contre pour le haricot, si vous regardez les premières photos du sujet, on voit bien la différence, celui d'origine était vraiment très abimé!
pour l'instant ce n'est que de l'esthétique alors que ce n'est pas le plus urgent, mais en attendant ça m'occupe!
sinon j'ai enlevé la mousse sous le capot, elle partait en miette. me restera à enlever la colle qui est restée, à voir quel produit utiliser.
ensuite j'ai nettoyé la calandre arrivée hier, nettoyant chrome + polytrol et j'ai aussi fait la calandre coté conducteur, la suite sera pour demain.




avec la luminosité on ne voit pas la différence entre les deux cotés de la calandre, par contre pour le haricot, si vous regardez les premières photos du sujet, on voit bien la différence, celui d'origine était vraiment très abimé!
pour l'instant ce n'est que de l'esthétique alors que ce n'est pas le plus urgent, mais en attendant ça m'occupe!
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- floderennes
- Membre du club

- Messages : 7006
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
réservoir neuf commandé : 278€ avec réduc.
ça fera pas de mal
sauf au portefeuille
ça fera pas de mal
sauf au portefeuille
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
