Pour l'essence, je confirme. Nous avons toujours mis du SP-95 Total ou Elf, et nous n'avons jamais eu de soucis, c'est pour cela que je suis dubitatif. Il est très important de mettre de l'essence de qualité et éviter les stations de supermarché qui ne sont pas forcément moins chères.sacha a écrit :Re
pour ton problème de ralentie au démarrage ça viens de essence, si tu fais plein chez Shell sans plomb 98??, j'ai fais 2 fois plein chez shell et plusieurs fois elle ma fais le coup comme la tienne, ralentie merdique tout la voiture tremble
je suis client chez total depuis toujours, donc j'ai remis le plein sans plomb 95 chez total et plus de soucie
pour tes options, j'ai les même, donc c'est pas 1 rajout mais c'est de origine
Honnêtement je suis presque sûr à 100% que c'est bien une impureté. Tenez-moi au courant si jamais ça vous le refait.
Sinon, la voiture est vraiment magnifique sur ces photos, on dirait qu'elle est neuve malgré ses 13 ans passés.
Au fait, pour le compartiment de la roue de secours, je ne pense pas qu'il manque quelque outil que ce soit. L'emplacement vide est comme ça d'origine, du moins, je crois. D'ailleurs, la roue de secours n'a jamais été utilisée.