bonjour
tout à l'heure j'ai vidanger le bloc de ma 328i e46 99
et je voulais faire un reset de l'instrument cluster j'avais 17500km restant
problème il ne veut pas se mettre à 25000km ça me dérange pas tant que ça mais le pb c'est que pourquoi ça reste comme ça?
je l'ai fais avec carsoft , mon gt1 j'ai pas eu le courage de le démarrer et je ne sais pas ou il faut aller....
help me.....
Merci d'avance!!!
Reset Intervalles Vidange Anticipée
- djslowrnb
-
Re: Reset Intervalles Vidange Anticipée
Salut, d'aprés mes souvenirs, tu ne peux reinitialiser qu'a partir d'un certain KM restants. Mais je ne saurais te le dire.
En tout qu'a si tu le fais 3000km aprés la premiere reinitialisation, il ne se reinitialisera pas.
En tout qu'a si tu le fais 3000km aprés la premiere reinitialisation, il ne se reinitialisera pas.
- djslowrnb
KdV69 a écrit :Salut, d'aprés mes souvenirs, tu ne peux reinitialiser qu'a partir d'un certain KM restants. Mais je ne saurais te le dire.
merci de ton message en tout cas, j'ai parcouru 7500km depuis la dernière reset ou ça avais marcher
j'avais oublier de dire que j'ai les 1er système de diag sur ma e46 cad une prise ronde et une odb2 sous le volant

merci certain dise qu il faut avoir consommer 10l de carburant depuis la derniere reset je suis perdu lol
- stef29
Je l'ai fait après une centaine de km sur la mienne mais j'ai la version avec odb 2
- djslowrnb
stef29 a écrit :Je l'ai fait après une centaine de km sur la mienne mais j'ai la version avec odb 2
ok jte remercie de ton info c'est sympa si d'autre on des infos sur les prise ronde...
j'ai chercher sur le tis mais que des infos sur obd2...
Mrci encore a tous

- djslowrnb
djslowrnb a écrit :ok jte remercie de ton info c'est sympa si d'autre on des infos sur les prise ronde...
j'ai chercher sur le tis mais que des infos sur obd2...
Mrci encore a tous
up!!

-
C'est compliqué tout ça!!!
Cet aprem, j'ai vidangé sur ma E39 Phase 2, moteur boîte pont + changement des plaquettes avants et liquide de freins.
Je voulais remettre tout à zéro, n'ayant pas vu la prise ronde sous le capot, j'ai appliqué la méthode du commodo en respectant les intervalles de 5 sec mais tout est resté comme avant...
J'ai dû mal comprendre le tuto sur l'indicateur de maintenance...
Cet aprem, j'ai vidangé sur ma E39 Phase 2, moteur boîte pont + changement des plaquettes avants et liquide de freins.
Je voulais remettre tout à zéro, n'ayant pas vu la prise ronde sous le capot, j'ai appliqué la méthode du commodo en respectant les intervalles de 5 sec mais tout est resté comme avant...
J'ai dû mal comprendre le tuto sur l'indicateur de maintenance...

-
Salut si ta carsoft tu peut le réinitialiser sans aucune difficulté sinon au pire il existe un outile pour remetre à zero sur ebay pour à peut pres une vintaines d'euros voila à plutard.
- djslowrnb
Bonjour a tous
ce week j'ai essayer une vidange anticipée a 11000km sur la e46 d'un pote phase 1
et ça a marcher en fait faut faire plus de la moitié des 25000 sur les phase 1....
sur le gt1 pour ceux qui l'on il faut aller sur les fonction des boitier et choisir instrument cluster et interval reset et choisir avec tester sinon avec carsoft plus simple SI reset sur le menu programmation intervalle voila tout au moins ça servira....
ce week j'ai essayer une vidange anticipée a 11000km sur la e46 d'un pote phase 1
et ça a marcher en fait faut faire plus de la moitié des 25000 sur les phase 1....
sur le gt1 pour ceux qui l'on il faut aller sur les fonction des boitier et choisir instrument cluster et interval reset et choisir avec tester sinon avec carsoft plus simple SI reset sur le menu programmation intervalle voila tout au moins ça servira....