voila sa fait un an déjà que je suis l heureux possesseur d une bi èm double vie 320d e46

PS : les point blanc sont des moustique et bestiole venant se scratché la nuit
je voudrai lui refaire un coup de jeune pour effacé les petit accroc du au coup de portière et les griffures (légère mais bien visible) au niveau du passage de roue arrière qui m ont gentiment était faite sur un parking (je pense a une voiture qui a frotté le long)
j aurai besoins de vous pour m aider a choisir un polish pour effacé les rayures et redonné le brillant qui lui manque
pour mes jantes pareil j ai essayé plein de produit mais rien a faire elle sont tachés j ai entendu parlé de "dérouillant de surface" mélangé a l eau, que me conseillez vous?
et la dernière requête je veut déposer mes insert intérieur pour les faire peindre mais j hésite encore pour la couleur je ne veut pas me planter et devoir recommencé
donc j hésite entre la même couleur que l extérieur de la voiture, le gris mat sachant que mes siège sont en tissus gris ou une autre couleur a vrai dire proposez moi
je tiens a précisé que je suis un débutant en carrosserie je ne possède aucun appareil et un budget assez limité suite a beaucoup de réparation au niveau du moteur (turbo débitmètre et pipe d'admission), enfin donnez moi vos avis pour tout sa je suis tout ouie