oui on à un problème réseau ca sera tous ok lundi
et oui j'ai plus de 3000 clients . ce qui fait que dans le lot

je gère bcp de clients cela est normal ....
cdt
boubZ a écrit :Ce 2 din m'intéresse mais pas envie de payer un produit pour le recevoir dans 2 mois !!!![]()
Si il en reste chez BM33 en stock alors pourquoi pas![]()
J'ai tout de même une question technique à poser :
J'ai vu sur une vidéo youtube une démonstration de la navigation avec un mp3 en même temps, sauf qu'une chose m'as choqué ! Le son du mp3 coupe brusquement pour laisser place aux instructions de navigation puis après cela le mp3 revient au bout de 3-5 secondes![]()
Es-ce normale ? Y'aurait-il un paramétrage ? c'est la meme chose sur toute les versions ?! (version temeos, bm33 etc...)
Merci pour vos réponse !
boubZ a écrit :Ce 2 din m'intéresse mais pas envie de payer un produit pour le recevoir dans 2 mois !!!![]()
Si il en reste chez BM33 en stock alors pourquoi pas![]()
J'ai tout de même une question technique à poser :
J'ai vu sur une vidéo youtube une démonstration de la navigation avec un mp3 en même temps, sauf qu'une chose m'as choqué ! Le son du mp3 coupe brusquement pour laisser place aux instructions de navigation puis après cela le mp3 revient au bout de 3-5 secondes![]()
Es-ce normale ? Y'aurait-il un paramétrage ? c'est la meme chose sur toute les versions ?! (version temeos, bm33 etc...)
Merci pour vos réponse !
BMW 33 a écrit :bonjour
prochaine livraison pour nous au max le 15 mai . donc soit vous réserver soit tampispas d'entourloupe chez nous ....
non nous cela reviens immédiatemetn après la bande son de la voix gps aucune inquiétude.
cela dépend des bandes son gps .... si il ya un temps de silence sur la bande , immédiatement cela cause un temps de latence .![]()
mais généralement ce n'est pas le cas
BMW 33 a écrit :bonjour
prochaine livraison pour nous au max le 15 mai . donc soit vous réserver soit tampispas d'entourloupe chez nous ....
non nous cela reviens immédiatemetn après la bande son de la voix gps aucune inquiétude.
cela dépend des bandes son gps .... si il ya un temps de silence sur la bande , immédiatement cela cause un temps de latence .![]()
mais généralement ce n'est pas le cas
je croit comprendre que ca se tire dans les pattes moioctobre a écrit :Je comprend rien à vos histoires
cha va mon copainoctobre a écrit :Je comprend rien à vos histoires
pour le moment le seul produit que j'ai vu de mes propres yeux c'est le dynavin,reste a voir si Julien aura un produit pour ses clients qui se sont laissé tentésmax93 a écrit :je croit comprendre que ca se tire dans les pattes moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités