ou par courrier recommandé, comme je l'ai fait au mois de décembre pour la 318i.rocaldo a écrit :tu n'es pas obligé d'aller en pref ... maintenant les demandes sont aussi deportées dans des concessions/garages/FEU VERT etc ...
Tout est là.
ou par courrier recommandé, comme je l'ai fait au mois de décembre pour la 318i.rocaldo a écrit :tu n'es pas obligé d'aller en pref ... maintenant les demandes sont aussi deportées dans des concessions/garages/FEU VERT etc ...
rocaldo a écrit :tu n'es pas obligé d'aller en pref ... maintenant les demandes sont aussi deportées dans des concessions/garages/FEU VERT etc ...
Blanches en plus. Tu vas être obligé de mettre des phares blancs pour qu'elle soit vraiment comme les versions munichoises des catalogues... CAD d'origine !!!DocKeR a écrit :Snif (...) J'aurai droit aux nouvelles plaques
C'est moche ça, surtout dans le cas de DocKeR si tu ne déménages jamais! Vive la France!aurel0123 a écrit :petite anecdote sur le sujet
j ai un client qui roule en trafic de 1984 environ et dernierement il le passe au conrole et le controleur lui dit qu il ne pas passer son vehicule car il n y a plus assez de place sur la carte grise pour coller le petit timbre![]()
![]()
![]()
le client a cru bien faire en allant voir a la prefecture comment faire
" biensur mr on s en occupe on vous en refait une neuve c est gratuit "
4 euros de frais de gestion il me semble et passage a la nouvelle immat donc une paire de plaque![]()
![]()
![]()
![]()
jcd63 a écrit :C'est vrai, mais en pref ca ne coûte QUE 2.5€...alors qu'ailleur ils ne doivent pas se priver pour prendre une p'tite marge....
vous parlé de quel marge les gars? sur quoi?kawaH2 a écrit :oui, mieux vaut faire 30 bornes pour aller faire 2h de queue en pref. que de payer la marge exorbitant que doivent se faire ces vampires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités