Au Secour J Ai Decalé L Allumage

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manuz1
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Re: Au Secour J Ai Decalé L Allumage

Message par manuz1 »

salut,
tu es sur du calage ? :attention: tu as 2 tours de vilebrequin pour un tour d'arbre à cames.
toutes les durites de dépression sont bien branché au niveau du delco ?

le reglage à la strobo c'est pour un réglage au mm près logiquement la voiture tourne bien sans ce réglage si tu es bien en face du repère, moi je règle sans strobo et mes voitures marchent bien.
Pense à vérifié que le delco tourne bien car des fois la poulie de distribution se casse et ton delco ne tourne plus.

a+
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alex59360
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Re: Au Secour J Ai Decalé L Allumage

Message par alex59360 »

salut :noelcoucou:
mais que ferai je sans ce forum !!
opération distribution 2eme tentative réussi avec succès
ralenti a 800t/m et acceleration nickel
merci a tous pour les infos
merci les gars
longue vie aux BMW
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alex59360
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Re: Au Secour J Ai Decalé L Allumage

Message par alex59360 »

bonjour je suis encore en panne
suite aux opérations de distribution
les acceleration sont nickel mais un ralenti instable a 2/300 tours
j ai vérifié et reverifié mon calage et celui ci ne peut pas être plus parfait
pile poil sur les traits mais pourtant ralenti instable

a force d exploration sur le forum j ai trouvé un post ou la personne
avait les même symptômes qui était due à la vieille courroie qui c était allongé
j ai bouge l allumage et l acceleration est bien plus franche

j ai tourné l allumeur dans le sens anti horaire mais je suis en buté et a 700tours

ma question est ce que j avance ou reculs l allumage dans le sens anti horaire
merci
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charlie-AMK
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Re: Au Secour J Ai Decalé L Allumage

Message par charlie-AMK »

Salut !

ça dépend du sens de rotation de ton allumeur !
Le mieux c'est de lui mettre de l'avance dans la vue jusqu'à ce que tu sentes que le moteur soit prêt à caler, ensuite tu reviens petit à petit vers ton point d'allumage de base. Dès qu'elle a de bonnes accélérations, sans cliquetis, alors c'est bon.

Enfin le mieux, tu te casses pas la tête, tu vas voir un petit mécano de quartier, faire un réglage d'allumage à la lampe stroboscopique c'est vraiment pas compliqué, rapide et le réglage sera précis, si après tu as toujours un ralenti trop faible joue sur le carburateur.
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manuz1
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Re: Au Secour J Ai Decalé L Allumage

Message par manuz1 »

salut,
quel la position de ton doigt d'allumeur par rapport au trait du delco ?

Ton ralenti instable peut venir d'ailleurs, tu as pas de prise d'air ? le filtre à air est bien mis ?

a+
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alex59360
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Re: Au Secour J Ai Decalé L Allumage

Message par alex59360 »

salut la carburation avait été révisé juste avant la distri
pour la position j étais mauvais en étant au milieu du repère
et la je suis 2-3 mm après
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Kelvinator
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Re: Au Secour J Ai Decalé L Allumage

Message par Kelvinator »

Tu es sûr de ton condensateur? On avait les mêmes symptômes sur une Fiat 850 cabriolet...Ca s'est fini avec le changement du carbu en désespoir de cause, jusqu'à ce que l'on remplace le condo une nouvelle fois: le neuf était défectueux :online:
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

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manuz1
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Re: Au Secour J Ai Decalé L Allumage

Message par manuz1 »

salut,
2-3mm après ? ils vaut mieux avant je crois bien.
tu es sur d'avoir bien remis les durites de depression elles sont toutes étanches et bien branché ?
As tu une autre bobine pour testé ?
a+
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alex59360
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Re: Au Secour J Ai Decalé L Allumage

Message par alex59360 »

salut la voiture marche tres bien avant et je dois dire qu elle marche tres bien actuellement
pas de chauffe pas d explosion ...
mais des que le soleil revient dans le nord je la test au multimètre
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manuz1
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Re: Au Secour J Ai Decalé L Allumage

Message par manuz1 »

320/6du59 a écrit :salut la voiture marche tres bien avant et je dois dire qu elle marche tres bien actuellement
pas de chauffe pas d explosion ...
mais des que le soleil revient dans le nord je la test au multimètre
salut,

des news ?

a+
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