Renforcer Une Suspension Arrière
- sylkill
Re: Renforcer Une Suspension Arrière
Ben faut remplacer l'amortisseur par un gros bastaing en bois alors.
- r2087
Salut !
Je suis sérieux dans ma démarche, même si je mets des smileys drôles
En vidant la caisse je vais récupérer du poids, et je voudrais pouvoir surcharger de temps en temps. La réponse que j'attendais c'était plutôt du genre "mets des ressorts de 5XX ou de 7XX, ils ont un tarage renforcé" ou une autre solution
Je suis sérieux dans ma démarche, même si je mets des smileys drôles

En vidant la caisse je vais récupérer du poids, et je voudrais pouvoir surcharger de temps en temps. La réponse que j'attendais c'était plutôt du genre "mets des ressorts de 5XX ou de 7XX, ils ont un tarage renforcé" ou une autre solution

-
Mes réponses étaient sérieuses !!!
Sauf si tu roules de temps en temps avec où ça risque de ne pas le faire !
@+
Sauf si tu roules de temps en temps avec où ça risque de ne pas le faire !
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- r2087
Oui je vais rouler avec puisque j'aurai l'attache 

- octobre
Ca serait pas plus simple, plus légale, et plus économique, de prendre un véhicule adapté ?
Je veux pas faire le rabat-joie, j'adore le bricolage exotique, mais là je vois pas trop l'interet... Enfin bon si t'as le temps...
Je veux pas faire le rabat-joie, j'adore le bricolage exotique, mais là je vois pas trop l'interet... Enfin bon si t'as le temps...
- r2087
1. L'utilisation extrême dont je parle est vraiment marginale
2. y'a pas d'utilitaire BMW
2. y'a pas d'utilitaire BMW

- bimeur
je suis d'accord avec toioctobre a écrit :Ca serait pas plus simple, plus légale, et plus économique, de prendre un véhicule adapté ?
ou comment donner du caviar au cochon
nawak.....
au fait,tu ferais mieux de prendre une vieille serie 7,ca a le correcteur d 'assiette,ca reste du BMW,tu pourras lui mettre dans la gueule comme tu veux,et ca peut supporter des charges plus lourde qu'une 'simple' e34.......
et pourquoi pas une 850CSI,c'est pas mal ca aussi,je reste persuader que si tu coupes la malle,que tu soudes 3 bout de toles,que tu utilises le hayon de ta serie5,tu peux la transformer en break,et rapide en plus,la plus rapide pour faire 100m en tout cas.....
- etoile
salut olivier.
met un paquet de lames ou des buttées de cahoutchou :
http://www.usinenouvelle.com/expo/img/bute...000045588-4.jpg
++
fred
met un paquet de lames ou des buttées de cahoutchou :
http://www.usinenouvelle.com/expo/img/bute...000045588-4.jpg
++
fred
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
- r2087
Pour les sceptiques, je précise que l'auto sera une caisse en fin de vie, je lui épargnerai le broyeur et je m'en servirai comme un vrai utilitaire 
Je regarde les poids des plus grosses E34 ou E32, genre les 750 qui pèsent plus d'une 1,8T. En mettant des ressorts renforcés et en ayant une caisse allégée je pense pouvoir augmenter la charge. Dernier truc : sur l'ETK on voit une différence de ressorts entre des autos "de base" et celles qui ont l'attache en option, signe que le renforcement de la suspension arrière existe

Je regarde les poids des plus grosses E34 ou E32, genre les 750 qui pèsent plus d'une 1,8T. En mettant des ressorts renforcés et en ayant une caisse allégée je pense pouvoir augmenter la charge. Dernier truc : sur l'ETK on voit une différence de ressorts entre des autos "de base" et celles qui ont l'attache en option, signe que le renforcement de la suspension arrière existe

- DocKeR
On se calme...bimeur a écrit :je suis d'accord avec toi
ou comment donner du caviar au cochon
nawak.....
au fait,tu ferais mieux de prendre une vieille serie 7,ca a le correcteur d 'assiette,ca reste du BMW,tu pourras lui mettre dans la gueule comme tu veux,et ca peut supporter des charges plus lourde qu'une 'simple' e34.......
et pourquoi pas une 850CSI,c'est pas mal ca aussi,je reste persuader que si tu coupes la malle,que tu soudes 3 bout de toles,que tu utilises le hayon de ta serie5,tu peux la transformer en break,et rapide en plus,la plus rapide pour faire 100m en tout cas.....

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992