mon pote lache l'affaire ça ne lui plait pas de na pas avoir de news rapidement : ça sent pas bon!!!
le sujet peut etre clos ou effacé ; si ça peut faire de la place sur votre serveur.
ciao
C'est quand même malheureux que de telles belles autos finissent leur jours comme cela!!!sergouilbm a écrit :Oui, en fait ça ne fait pas que sentir, en réalité c'est pas bon du tout pour cette auto.
Un ami à moi a un pote qui est allé la voir, voici ce qui en ressort:
- peinture neuve mais voiture pourrie en dessous, rouillée, elle dégouline de blackson pour cacher la misère
- les caches du pare choc avant sont en contre plaqué
- elle vibre à mort à basse vitesse en freinant
- le moteur ne tire pas du tout, rien dans le sac
- amortisseurs koni au lieu des Bilstein/alpina d'origine.
Donc, même à son prix actuel qui est tombé à 3500 euros, elle ne vaut pas le coup.
Ah oui, j'oubliais, il parait qu'il suffit d'aller en préfecture pour prendre la nouvelle carte grise au lieu de l'immatriculation allemande
Merci Sergouil.sergouilbm a écrit :Il faut t'attendre à une belle berline, assez exclusive, confortable, mais pas vraiment à une auto de sport avec la B10 E34.
Sinon, pour moi la question essentielle à te poser en retour c'est : la voiture que tu convoites est-elle immatriculée en France ou à l'étranger ?
Je crains que nous nous éloignions dangereusement et que le terrain ne devienne glissant. Nous sommes très loin de ce que croyaient les gens en répondant à tes premières questions sur l'Alpina B10 et sa motorisation.Et combien peut on espérer gagner de kilos en vidant une B10 atmo pour une utilisation circuit? (enlever la banquette arrière, les isolants et insonorisants, vider le coffre ...) Quelle serait la position d'un tel véhicule en perfs par rapport à une 944 turbo ou clio rs?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités