Bonjour, comment nettoyer un debitmetre, mon 320 ne prend plus ses tours et le ralentit est instable!!
Merci
Debitmetre-320i-e30
- mickael.ti
Debitmetre-320i-e30
vive le six en ligne ESSENCE!!!!
- nautilus
Re: Debitmetre-320i-e30
Bonjour,
Pourrais tu nous indiquer au moins la série de ta BMW ? (E30, ...)
Sinon, un ralenti instable pourrait faire penser à une prise d'air (en fonction du moteur)
Nautilus
Pourrais tu nous indiquer au moins la série de ta BMW ? (E30, ...)
Sinon, un ralenti instable pourrait faire penser à une prise d'air (en fonction du moteur)
Nautilus
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris
bonsoir a tous
le nettoyage du debimetre est delicat j'ai deja fait en pulverisant du Wins dégrippant et un coup de soufflette ca a marché
( surtout pas de grattage ) en principe il ne doit pas se salir, en coupant le contact il y a une surtension qui se produit et qui "brule les saloperies eventuelles, parfois cela fait une gaine carbonnée sur les fils!!!!
le nettoyage du debimetre est delicat j'ai deja fait en pulverisant du Wins dégrippant et un coup de soufflette ca a marché
( surtout pas de grattage ) en principe il ne doit pas se salir, en coupant le contact il y a une surtension qui se produit et qui "brule les saloperies eventuelles, parfois cela fait une gaine carbonnée sur les fils!!!!
- mickael.ti
Bonsoir,
Nautilus, c'est un 320i e30.Le changer me couterait peut-etre cher???
Comme tu le dis pernanard, si il se salis pas, il peut mourir???
Merci
Merci
- nautilus
Re,
Pourrais tu nous décrire un peu plus les symptômes ? Identiques à chaud et à froid ? Elle sent l'essence ? Si tu débranches ton débitmètre, elle fait quoi ?
Pourrais tu nous décrire un peu plus les symptômes ? Identiques à chaud et à froid ? Elle sent l'essence ? Si tu débranches ton débitmètre, elle fait quoi ?
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris
- manuz1
salut,mickael.ti a écrit :Bonsoir,
Merci
sur E30 le seul nettoyage à faire c'est la sonde la sonde de température, à la rigueur le volé s'il est sale, tu peux utilisé de nettoyant frein et un chiffon tu as pas de risque de casse.
Pour le ralenti instable tu devrais regarder plutot du cots de l'actuateur de ralenti si tu as un motronic, commence par le nettoyer.
a+
- mickael.ti
Salut,manuz1 a écrit :salut,
sur E30 le seul nettoyage à faire c'est la sonde la sonde de température, à la rigueur le volé s'il est sale, tu peux utilisé de nettoyant frein et un chiffon tu as pas de risque de casse.
Pour le ralenti instable tu devrais regarder plutot du cots de l'actuateur de ralenti si tu as un motronic, commence par le nettoyer.
a+
si je le debranche, elle tourne au ralenti mais quand j'accelere, les tours ne montent pas.A chaud ou a froid les symptomes sont les mémes,par exemple en 4 j'arrive péniblement a 5000trs et d'un seul coup sa marche correctrement!!! elle fonctionne par a coups.
ps: manuz1, tu penses a moi en mp???
- manuz1
salut,
teste le débitmètre au multimètre pour voir si la piste est en bon état ( fait une recherche sur le forum). Tu as une injection motronic ou l jetronic ?
a+
PS: com par mail et non MP,
teste le débitmètre au multimètre pour voir si la piste est en bon état ( fait une recherche sur le forum). Tu as une injection motronic ou l jetronic ?
a+

- mickael.ti
ok, on va commencer par le nettoyer et aprés on verra.motronic ou l-jetronic!!!! je sais pas.manuz1 a écrit :salut,
a+
- manuz1
salut,mickael.ti a écrit :ok, on va commencer par le nettoyer et aprés on verra.motronic ou l-jetronic!!!! je sais pas.
de quelle annèe est ta voiture ?
a+