Perte De Puissance Sur M57

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
SLM3

Re: Perte De Puissance Sur M57

Message par SLM3 »

artteck84 a écrit :1400€ de turbo et vidange complète,160€ durites et tubulure,
vidange boite et pont 300€,downpipe 300€,au total 2200€ et c est pas fini...........
J'espère qu'elle te le rendra bien car à ce kilométrage, il faut l'emmener au bout pour s'y retrouver. :crying:

artteck84

Message par artteck84 »

SLM3 a écrit :J'espère qu'elle te le rendra bien car à ce kilométrage, il faut l'emmener au bout pour s'y retrouver. :crying:
Je suis pas inquiet de ce coté la,hormis des soucis que tout le monde rencontre,elle a toujours était très bien entretenue,278000 elle sort du rodage!!!lollllllll
Je parcours plusieurs forum et il y a des possesseurs de 530d plus récente et avec moins de kil que moi et qui ont les mêmes soucis,voir pire que moi.....

SLM3

Message par SLM3 »

artteck84 a écrit :Je suis pas inquiet de ce coté la,hormis des soucis que tout le monde rencontre,elle a toujours était très bien entretenue,278000 elle sort du rodage!!!lollllllll
Je parcours plusieurs forum et il y a des possesseurs de 530d plus récente et avec moins de kil que moi et qui ont les mêmes soucis,voir pire que moi.....
:wink2:

J'espère aussi que la mienne sort de rodage, j'en doute de plus en plus quand même. :crying:

artteck84

Message par artteck84 »

SLM3 a écrit ::wink2:

J'espère aussi que la mienne sort de rodage, j'en doute de plus en plus quand même. :crying:
Pourquoi tu as un soucis???

SLM3

Message par SLM3 »

artteck84 a écrit :Pourquoi tu as un soucis???
Non plus maintenant, mais je m'inquiète de plus en plus à la vue des posts des autres et du nombre de panne.

koumeebrown

Message par koumeebrown »

Bonjour,
bonne initiative ce topic !!!

Je ne vois pas ou se trouve le débitmètre, la question a déjà été posé mais rien de clair dans le lien donné.
Pouvez vous me montrer sur schema ou autre svp ??
Autre question, tout le monde à supprimé la vanne EGR, même chose rien d'explicite, avez un tutoriel sur cela SVP ?
Je l'ai déjà nettoyé, j'aimerai la supprimer !

Sinon par prévention je vais faire tout ce qu'il y a d'indiqué, je vous tiendrai au jus .

Merci par avance

:)

david51

Message par david51 »

salut

ok mais c est quoi ton type de mobylette

sur une bm diesel le debimetre est devant le filtre a air

j ai voulu mettre une photo mais ca na pas marcher

si ca remarche j en mes une

a+

david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

caltinom

Message par caltinom »

koumee a écrit :Bonjour,
bonne initiative ce topic !!!

Je ne vois pas ou se trouve le débitmètre, la question a déjà été posé mais rien de clair dans le lien donné.
Pouvez vous me montrer sur schema ou autre svp ??
Autre question, tout le monde à supprimé la vanne EGR, même chose rien d'explicite, avez un tutoriel sur cela SVP ?
Je l'ai déjà nettoyé, j'aimerai la supprimer !

Sinon par prévention je vais faire tout ce qu'il y a d'indiqué, je vous tiendrai au jus .

Merci par avance

:)
hello hello le debimetre se trouve juste avant le filtre a air,donc quand tu te trouve devant ton moteur,juste devant ta main gauche planté de travers dans son encoche avec un leger petit cable entoure d une gaine plastique qui se divise en Y quelques cm apres..... j espere que tu comprendras et que tu verras ou !
ai eu une perte de puissance aussi!! et oui... j ai un break 330xd de 2002 reprogrammé a 240cv PLUS OU MOINS! et d un coup un apres midi plus de peche 2 garagistes me disaient debimetre alors en ai acheté un !! 180€ a la poubelle pck ca n etait pas ca! en demontant moi meme ai remarqué que la durite de depression avait triste mine... en effet juste au passage sous le common rail elle etait fendue en 2 et on ne le voyait pas du tout!! comme reparation provisoire
JE L AI COUPEE EN 2 BIEN DEGAGE LES 2 PARTIES ET AI MIS UN MORCEAU DE GAINE THERMORETRACTABLE qu on utilise en electricité ET CA REMARCHE DU TONERRE MA PECHE AI REVENUE ELLE VA MEME MIEUX QU AVANT VU QU A MON AVIS LA DURITE PERDAIT DEJA UN PEU. RESTE PLUS QU A DEMONTER TOUT CA ET AVEC CE SITE CA VA ALLER! ALLEZ AU BOULOT; DONC LES GARS PERTE DE PUISSACE REGLE NUM 1 VERIFIER LES DURITES!!!!:)

koumeebrown

Message par koumeebrown »

Super les gars merci pour vos réponses.
J'avais oublié oui , j'ai une 530D de 2000 184ch. Des fois elles marche du tonnerre et j'ai l'impression que lorsqu' elle est chaude je perd un peu.
en tout cas la puissance n'est pas constante comme au départ.

Je vais m'occuper de tout cela.

Dis moi Calitnom la reprog, t'as pas peur pour les assurance s au cas ou (sans vouloir te porter la poisse) ???

Merci

Adamdunya

Message par Adamdunya »

je viens de changer les durites bmw m'en a vendu le double de la taille que j'avais besoin soit + de 45€pour 2x1 mètre de durite alors qu'il en fallait qu'1 mètre...
Si ça intéresse quelq'un j'en ai en rab :whistling:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »