850 Mange De L'eau

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
msi01

850 Mange De L'eau

Message par msi01 »

bonjour à tous, voila j'ai une 850 ci de91 avec 166532km, depuis quelque jours elle bouffe du ldr, j'ai vérifier pas de fuite et pas de mayo sur le bouchon d'huile, je pense a une culasse visuré entre une tubulure d'eau et soupape d'échapement.
J'aimerai savoir si une personne aurait une doc de démontage culasse sur ce type de petit bijoux.
Merci

manuz1

Re: 850 Mange De L'eau

Message par manuz1 »

salut,

tu es sur de ton radiateur, sur 850i c'est quand meme dure de voir les fuites avec tous les caches.
La voiture fume blanc ou pas ?

a+
ImageImageToulouse(31)

msi01

Message par msi01 »

bonjour, non je ne suis pas sur de mon radiateur, je vais vérifier cela dans la semaine prochaine, et au cas ou il serait bon, tu aurais une doc pour démontage pour les culasses, je pratique la méca, mais sur ce type jamais donc petite apréhention, j'ai déja trouvé les culasses et pas chère, je ne pas démonté si ce n'est pas necessaire, mais si il faut j'aurai tout. Je ne sais pas si elle fume blancs, je regarde sa dans l'aprem.
Affaire à suivre......
Merci encore

frouleau

Message par frouleau »

850 ci de 91, c'est un M73 non ?

J'ai un cahier de formation BMW en anglais pour M70. Je ne sais pas à quel point le M73 diffère. Si ça t'intéresse quand même, fait moi signe.

msi01

Message par msi01 »

Frédérik a écrit :850 ci de 91, c'est un M73 non ?

J'ai un cahier de formation BMW en anglais pour M70. Je ne sais pas à quel point le M73 diffère. Si ça t'intéresse quand même, fait moi signe.
salut, oui c'est bien sa M73, sa m'intéresse.
merci
manuz1 a écrit :salut,

tu es sur de ton radiateur, sur 850i c'est quand meme dure de voir les fuites avec tous les caches.
La voiture fume blanc ou pas ?

a+
re, comme je te l'ai dit, j'ai regardé, elle ne fume pas blancs, on m'as dit que le joint de culasse pouvait avoir lacher entre deux cylindres.

frouleau

Message par frouleau »

J'ai mis le document là: http://dl.free.fr/jTpuN5VNl

yves42

Message par yves42 »

Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

avant de changer la culasse faut en etre sur !

La tu consommes que de l'eau aucunes traces de mayo ou de fumé blanche donc aucun signe d'une culasse HS sur à 100% et aussi pas de surchauffe.
Avant de changer la culasse tu peux vérifiée l'etanchéité du circuit de refroidissement et vérifié que dans le ldr il n'y a pas de trace de gaz d'échappement ( produit restom).

Pour la culasse je dois avoir une doc en francais.

a+
ImageImageToulouse(31)

kawaH2

Message par kawaH2 »

curieuse idée que de vouloir changer immédiatement la culasse, avant d'explorer toutes les autres pistes :surprise:
surtout que c'est pas une culasse de moto de cross, c'est un travail de fou :surprise:
t'as deja mis le circuit sous pression, pour voir s'il n'y a rien d'apparent? :blink:

stefi

Message par stefi »

salut, je rejoint l'avis de la foule :whistling: pourquoi vouloir déculasser sans même vérifier les bases. Imagine une fuite au
niveau du radiateur de chauffage (exemple vécu) rien sous la voiture et perte de liquide donc déculassage inutile :crying:
bien rechercher une fuite et après faire test de pression et des gaz. :wink2:
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »