Clignoteur Permanent

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Xode

Clignoteur Permanent

Message par Xode »

Bonjour à tous , j aurai voulu savoir si quelqu'un sais comment obtenir ce résultat avec les clignoteur sur ma bmw e39 . Je trouve très esthétique le fais de laisser les clignoteur allumée et aimerai faire de même . Si quelqu'un à la moindre info je suis preneur .Merci d avance

Image

manu320

Re: Clignoteur Permanent

Message par manu320 »

Salut!! :)
Xode a écrit :Bonjour à tous , j aurai voulu savoir si quelqu'un sais comment obtenir ce résultat avec les clignoteur sur ma bmw e39 . Je trouve très esthétique le fais de laisser les clignoteur allumée et aimerai faire de même . Si quelqu'un à la moindre info je suis preneur .Merci d avance

Image
C'est le systéme américain?

Pour l'installer il faut changer une bonne partie du faisceau je pense, et niveau légalité?!

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Xode

Message par Xode »

Ok merci pour ta réponse , donc j imagine qu'il est mieux de laissé ça au Américains.... Ils ont vraiment de la chance ceux la :frust:

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

sinon tu enleve les ampoules de veilleuse et les clignos prennent le relais :P
:innocent:
Image

Smirruddu

Message par Smirruddu »

Salut,
Pour l'installer il faut changer une bonne partie du faisceau je pense, et niveau légalité
sinon tu enleve les ampoules de veilleuse et les clignos prennent le relais
lol

non non, il existe bel et bien un petit chippotage à faire.

Il faut juste acheter 2 ampoules à double filaments 12V 5/21W (le 5W pour la fonction permanente et le filament de 21W pour la fonction clignotante, comme ca, vu l'intensité plus forte aux clignotements, nos chers amis dela police ne pourront rien dire, par contre le contrôle technique... peut-être) et d'acheter une diode anti-retour équivalent à 5w car, comme dis plus haut, en enlevant les feux de position, une petite centrale détecte la panne et fait allumer l'ampoule du cligno à faible intensité, donc par conséquent il y a bien une sorte de calculateur de puissance electrique qui calcul le nombre de volt qui passe par là, et si les clignos et les feux de position fonctionnent en même temps, ca risque de le faire griller...

Ici j'attends qu'un pote me le fasse, si tôt que je sais de plus amples informations à ce sujet, je posterai les infos et photos s'il y a moyen, car il est vrai que ca donne très bien...

Bien à vous,

Smirr
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

En France : veilleuse = blanche; clignotant = orange

Vous aurez beau rajouter tout ce que vous voudrez, ça ne sera pas légale, ni pour le CT, ni pour les forces de l'ordre (ils connaissent leurs couleurs :wink2: ).

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »