Si quelqu un pouvait l aider en me disant quelle options il me manque car j elle a tellement d' option que j aimerai pousser le vice et essaye de toutes les avoir. ;-)
bien entendu seulement option compatible pack m et non individual extrême du style volant chauffant ou siège massant sport.
Je pense qu il me manque:
-siège chauffant. Indispensable!!! Mais je compte un jour ou l autre mettre les sièges M5, donc ils seront chauffant
-pdc avant. C est en cours, me manque quelques pièces car j ai déjà trouve le module a un pote pour pas un € :-)
-trappe a ski. Pratique pour aller a la Peche. Je finirai par en trouver pour pas cher.
-attache remorque amovible. Indispensable aussi pour amener la R1 sur piste mais je suis sur un a démonte sur une 525tds
-cuir étendu. Le rêve, tableau de bord+console en cuir noir. On sait jamais que je tomberai sur une bonne affaire. LOL
-banquette arrière chauffante avec rehausseur enfant. Pas du tout indispensable
-homelink télécommande universel. Commander sur eBay.us car plusieurs télécommande a trimbaler c est chiant et je l ai eu pour pas cher.
-suspension pilotée. J en veux pas, trop chère en cas de soucis.
-lecteur DVD. J en ai un qui traine mais pas un vrai BMW, pas grave le miens est de qualité.
-camera recul. Même chose que le DVD, reste a la monter
-allumage auto des phares. Indispensable mais comment le monter???
-webasto. J ai la ventillaton auxilaire mais pas le chauffage, je l ai sur ma 525d et c est vraiment géniale comme option avec la télécommande mais l achat et le montage... Je pense que c est un peu trop pour moi, quoi que je dois encore étudier cela.
Je ne vois pas grand chose d' autre, et vous??
Nouvel Achat : 540i Pack M
- misterrone
- kouk
Re: Nouvel Achat : 540i Pack M
Salut
d'après les photos , le choc qu'a subit ta 525 n'as pas du être trop violent ,
c'est vraiment solide une E39 comparer a cette mini auto qui ta percuter
Pour les options , il est impossible d'avoir une "Full option" chez BMW ,
Beaucoup d'option font double emplois ( par exemples Siège Sport /Siège Confort et toit ouvrant métal / toit ouvrant en verre )
dans la liste des option qui sont possible sur E39 ;
- Retro électrochrome intérieur ( aussi disponible avec "Homelink" et bousole numérique et diode d'alarme )

- Rétro extérieur électrochrome et rabattable électriquement
- Caméra AV + AR
- Banquette AR rabattable 2/3 - 1/3
- pare brise athermique
- vitre AR et latéral sur-teinté dans la masse ( pas du film "tuning ")
- bidons d'essence ce logeant dans la partie centrale de la roue de secours
- anti brouillard AV xenon
la basique qui ce clipse a côter de la commande de toit ouvrant ,
ou bien celle qui est intégrer dans le rétro intérieur ?
je m'était renseigné il y as 2 ou 3 an pour le Webasto ,
le kit de 2ème monte vaut +/- 1500€ et demande beaucoup de démontage
en plus en Belgique il ne fait pas assez froid pour investir dans cette option qui ne sera utiliser au max 2 fois par an
d'après les photos , le choc qu'a subit ta 525 n'as pas du être trop violent ,
c'est vraiment solide une E39 comparer a cette mini auto qui ta percuter
Pour les options , il est impossible d'avoir une "Full option" chez BMW ,
Beaucoup d'option font double emplois ( par exemples Siège Sport /Siège Confort et toit ouvrant métal / toit ouvrant en verre )
dans la liste des option qui sont possible sur E39 ;
- Retro électrochrome intérieur ( aussi disponible avec "Homelink" et bousole numérique et diode d'alarme )

- Rétro extérieur électrochrome et rabattable électriquement
- Caméra AV + AR
- Banquette AR rabattable 2/3 - 1/3
- pare brise athermique
- vitre AR et latéral sur-teinté dans la masse ( pas du film "tuning ")
- bidons d'essence ce logeant dans la partie centrale de la roue de secours
- anti brouillard AV xenon
Quelle version du "Homelink " as tu en vue ?-homelink télécommande universel. Commander sur eBay.us car plusieurs télécommande a trimbaler c est chiant et je l ai eu pour pas cher.
la basique qui ce clipse a côter de la commande de toit ouvrant ,
ou bien celle qui est intégrer dans le rétro intérieur ?
je m'était renseigné il y as 2 ou 3 an pour le Webasto ,
le kit de 2ème monte vaut +/- 1500€ et demande beaucoup de démontage
en plus en Belgique il ne fait pas assez froid pour investir dans cette option qui ne sera utiliser au max 2 fois par an
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- misterrone
Je sais qu une BMW full n existe pas, c est pour ça que j ai préciser option non individual et sur pack m ;-)
pour le homelink c est le boitier a rajouter entre commande de to et micro.
J ai déjà tout les rétro electrochrome et rabatable.
Siège rabatable trop difficile a monter en 2e monte
Xenon anti brouillard??? Voilà une bonne idée, j en encore quelque kit Xenon de qualité que j importait a l époque.
Camera arrière c est en cours
camera avant, j y pense.
Pour le webasto je m en doutais bien, mais je te garanti que j utilisais celui de ma 525d tout les jours pendant les 3 ou 4 mois de froid, c est vraiment une option géniale car en plus le moteur est préchauffe avant de démarrer et ça use moins la mecnique.
Je vais quand même etudier un peu le montage car je peux récupérer un système complet d' une E38 730i.
Pour le pare brise, c est un athermique.
J ai aussi l hyperwash comme option!!
Par contre je pensais que le commodo d' une 528i de 1997 serait compatible mais c est différent, donc je cherche pour en acheter un.
Pour les PDC, tu avais raison, je devrai achete le truc avec le bouton pdc. Mais j ai eu pour rien le module, ça compense ;-)
Aujourd'hui j ai monte le volant M face lift, les photo vont suivre et hier j avais monte des phare Xenon facelift en pirate, belle qualité mais j ai réussi a les échanger contre une paire de facelift d' origine :-)
juste eu a changer les fiches des clignos et des angel eyes, j ai aussi commande les ampoule a led pour angel eyes car j adore ces anneaux en blanc, et c est pour ça que les antibrouillard Xenon me bottent car ainsi tout les feux avant seront blanc.
Par contre aujourd'hui ma ventillation ne marche plus, celle a l arrière (j ai la clim trizone) fonctionne, je vais changer le fameux truc dans la ventillation ce soir, j espère que ce n est que ça.
Tu te souvien. Des composant a rajouter et a changer pour le webasto ?
Mais c est pas le plus urgent, si je le monte ce sera juste avant l hiver.
J ai l occasion d' avoir des copie de BBS lemans a très bon prix, je vais sûrement vendre mes shnitzer en 19 car je préfère les bbs en 18 même si c est pas des vraies, mais un jour j aurai de vraie LM!!!
pour le homelink c est le boitier a rajouter entre commande de to et micro.
J ai déjà tout les rétro electrochrome et rabatable.
Siège rabatable trop difficile a monter en 2e monte
Xenon anti brouillard??? Voilà une bonne idée, j en encore quelque kit Xenon de qualité que j importait a l époque.
Camera arrière c est en cours
camera avant, j y pense.
Pour le webasto je m en doutais bien, mais je te garanti que j utilisais celui de ma 525d tout les jours pendant les 3 ou 4 mois de froid, c est vraiment une option géniale car en plus le moteur est préchauffe avant de démarrer et ça use moins la mecnique.
Je vais quand même etudier un peu le montage car je peux récupérer un système complet d' une E38 730i.
Pour le pare brise, c est un athermique.
J ai aussi l hyperwash comme option!!
Par contre je pensais que le commodo d' une 528i de 1997 serait compatible mais c est différent, donc je cherche pour en acheter un.
Pour les PDC, tu avais raison, je devrai achete le truc avec le bouton pdc. Mais j ai eu pour rien le module, ça compense ;-)
Aujourd'hui j ai monte le volant M face lift, les photo vont suivre et hier j avais monte des phare Xenon facelift en pirate, belle qualité mais j ai réussi a les échanger contre une paire de facelift d' origine :-)
juste eu a changer les fiches des clignos et des angel eyes, j ai aussi commande les ampoule a led pour angel eyes car j adore ces anneaux en blanc, et c est pour ça que les antibrouillard Xenon me bottent car ainsi tout les feux avant seront blanc.
Par contre aujourd'hui ma ventillation ne marche plus, celle a l arrière (j ai la clim trizone) fonctionne, je vais changer le fameux truc dans la ventillation ce soir, j espère que ce n est que ça.
Tu te souvien. Des composant a rajouter et a changer pour le webasto ?
Mais c est pas le plus urgent, si je le monte ce sera juste avant l hiver.
J ai l occasion d' avoir des copie de BBS lemans a très bon prix, je vais sûrement vendre mes shnitzer en 19 car je préfère les bbs en 18 même si c est pas des vraies, mais un jour j aurai de vraie LM!!!
- michael
double vitrage t'as ?
pare soleil arriere electrique ?
capteur pression de pneus ?
fixation isofix pour siege enfant ?
tres belle voiture sinon ton touring.... l'autre en seat il savait pas que c'etait fabriqué avec de la peau de Panzer ?
tres belle voiture sinon ton touring.... l'autre en seat il savait pas que c'etait fabriqué avec de la peau de Panzer ?

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- misterrone
oui j ai déjà toutes ces options :-)michael a écrit :double vitrage t'as ?
c est clair que tout les témoins du crash ont fait ce genre de commentaire, c est mon deuxième crash en E39 et a chaque fois vraiment surpris par la solidité de cette voiture extraordinaire.
- misterrone
La suite des événement:
pour la ventillation, c était bien le module hs (l espèce de truc avec des pointes)
j ai recuperer les boisserie chez mon carossier et je les ai remonter dans la foulée, demain shooting photo après nettoyage de l intérieur.
Quand j ai acheter la voiture, je n avais plus de compteur, les voyants ABS et anti patinnage allumer, c était le capteur arrière gauche de hs, je l ai changer, le compteur fonctionne et le votant ABS est eteind mais j ai toujours le voyant d' antipatinage d' allumer, j ai les 3 autres capteurs ABS mais après mon opération de l épaule je ne sais pas faire ce genre de réparation mais de toute façon je ne pense pas quebce défaut provient d' un capteur sinon l ABS serait aussi en panne.
Quelqu un a une idée de ce que ça peut être?
Je Vais brancher demain le pc voir si il y a un défaut.
Ce week end j étudie sérieusement le problème de l allumage automatique des phares.
pour la ventillation, c était bien le module hs (l espèce de truc avec des pointes)
j ai recuperer les boisserie chez mon carossier et je les ai remonter dans la foulée, demain shooting photo après nettoyage de l intérieur.
Quand j ai acheter la voiture, je n avais plus de compteur, les voyants ABS et anti patinnage allumer, c était le capteur arrière gauche de hs, je l ai changer, le compteur fonctionne et le votant ABS est eteind mais j ai toujours le voyant d' antipatinage d' allumer, j ai les 3 autres capteurs ABS mais après mon opération de l épaule je ne sais pas faire ce genre de réparation mais de toute façon je ne pense pas quebce défaut provient d' un capteur sinon l ABS serait aussi en panne.
Quelqu un a une idée de ce que ça peut être?
Je Vais brancher demain le pc voir si il y a un défaut.
Ce week end j étudie sérieusement le problème de l allumage automatique des phares.
- kawaH2
clim trizone? 

- misterrone
en fait c est une Piece qui prolonge la console centrale jusqu au siège arrière, il y a une ventillation equipee d' un gros moteur réglable depuis les place arrière, il y a aussi un petit frigo pour 2 cannette de 50cl.kawaH2 a écrit :clim trizone?
Sûrement une option individual, demain si mon pc ne fait pas encore des siennes, je posterai des photos.
- kawaH2
le bluetooth, voila une option utile, et un peu moins chère que l'allumage des phares
- misterrone
Normalement je récupère un retrofit Bluetooth d' ici 15jours sur une 525d qu un pote vend.
Pour l allumage auto des phares, je m y suis habitue et ça ne me couteras pas trop cher.
Pour l allumage auto des phares, je m y suis habitue et ça ne me couteras pas trop cher.