Aujourd'hui j'ai commandé les logos M535i pour le coffre le M pour la calandre et un logo de siège car il me manque celui coté conducteur

Salutjp320is a écrit :Petite question, maintenant que j'ai un pont ,je voudrais faire ma vidange
Quel est l'huile la mieux adaptée au M3535i ???
Salutjp320is a écrit :Merci pour les info sur les huile Fred et les autres![]()
Pour les jantes oui effectivement elles sont pas mal pour la e28 je suis très comptant du résultat
Pour les pneus pour l'instant 225-60-15 et non ca ne touche pas
Je pense mettre du 225-55-15 a l'arrière et du 205-60-15 a l'avant
Et toi Fred c'est quoi la monte de pneus ??
J'ai demandé à Walloth un devis sur les amortisseurs, mais je n'ai pas de détail précis sur le modèle si ce n'est qu'en pricnipe c'est les bons !rocaldo a écrit :moi j'ai des B8, sur mon ex, c'etait du B6 et je preconise B6 , le B8 c'est des bouts de bois !!
C'est vrai que j'aimerais bien rester en 225 de large mais comme tu dit ils ne sont pas facile à trouver, si trop dur ou cher alors je passerais en 205 je pense sauf si d'ici la je suis passé en 16p !?jp320is a écrit :Ok Fred moi je n'ai pas cette sensation de frottement, et donc quand ils seront HS tu mettra quoi car en 225-60-15 c'est pas bon il faut du 225-55-15 taille pas facile a trouver du coup ou du 205-60-15 pour etre dans la tolérance des TRX
Pour les amortisseur tu met quoi?
Salutjp320is a écrit :Salut
aujourd'hui j'ai recu les sigles pour le M535i, voila une petite photosil ni a plus qu'a les poser et je ferais des photos une fois en place
J'ai aussi un gars qui est passé a la maison on a mis la M535i sur le pont pour voir la ligne d'échappement pour me faire un chiffrage d'une en inox
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités