Cela fait quelques temps que je consulte 6enLigne pour tenter de remédier à un problème sur une E34 525 Tds
N'ayant toujours pas solutionner le problème, peu etre pouvez vous éclairer ma lanterne.

Les vibrations apparaissent au freinage quand la voiture est à plus de 80km/h , en deça, elle sont plus faibles
ou inexistantes. En gros sur un freinage à 40km/h on ne sent rien.
Pour commencer, je ne peux pas vous décrire quand et pourquoi les vibrations ont commencées puisque
c'est la voiture de mon paternel que je ne conduit quasi pas (1ere main, jamais accidentée)
L'état des lieux est fait.
Test effectués et pièces changées suite au problème:
- Les pneus ont été changé il y a 1 ans, et ca tremblait deja à l'epoque, controlés et équilibrés: Ok
(d'ailleurs un ami possesseur d'une 3 avait un probleme similaire dû a des pneu mal posé sur la jante, et cela ne se voyait pas à l'équilibrage )

- Les disques ne sont pas voilés, test effectué avec des disques neufs
- Les plaquettes sont bonnes, nettoyées à la toile émeri lors du test avec les dique neufs
- Etriers démontés, graissé où il faut au lockeed
C'est Toujours pas bon

- Train AV: Bras inférieur ; supérieur (avec silentbloc neuf) ; barre d'accouplement de direction ; bielette de direction = changés
- Les roulements AV : changés
- Parallélisme : Fait
- Boitier de direction: Test avec un autre boitier venant d'une doneuse d'organe

Toujours les vibrations

- Déconnexion de l'ABS
- Purge du circuit de frein
- Amortisseur AV changés
Toujours ...

Donc .......

Les pièces du train avant ont été remplacé par le garagiste d'a coté, il ne travail pas super vite
mais fait bien son boulot normalement, je vois pas ce qui au pire aurait pu être mal posé ...

Au secours