Suspension Arrière Pneumatique Sur Une 528i E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ulr

Re: Suspension Arrière Pneumatique Sur Une 528i E39

Message par Ulr »

misterrone a écrit :sur la mienne je l'ai, si j'ai bien compris, c'est le correcteur d'assiette qui permet de toujours avoir la voiture a la meme hauteur quelque soit la charge dans le coffre, c'est meme obligatoire avec les xenons en belgique, et ca fait partie de l'option xenon, enfin je crois...
.. vous confondez "réglage automatique en site des phares" qui est obligatoire avec les xénons en europe et le "correcteur d'assiette" pneumatique sur les E39 http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...t&p=1065751

la mienne à 297.000km et je n'ai jamais eut de problême avec le système !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

SLM3

Message par SLM3 »

misterrone a écrit :J adore l interieur...
+1. Elle présente bien. Une bonne paire de jante moins "tuning", des feux blancs OEM, et un petit glastint des 3/4 arrière, et là elle devient tout bonnement merveilleusement belle.

Si on parle bien du correcteur d'assiette, là on vient de me change le compresseur.

SLM3

Message par SLM3 »

Ulr a écrit :.. vous confondez "réglage automatique en site des phares" qui est obligatoire avec les xénons en europe et le "correcteur d'assiette" pneumatique sur les E39 http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...t&p=1065751
la mienne à 297.000km et je n'ai jamais eut de problême avec le système !
Exact.

Sur la mienne, j'ai le correcteur d'assiette pneumatique (d'origine sur le touring E61 et qui te permet de compenser l'assiette de caisse en cas de chargement) et le correcteur automatique du site des phares (qui sert pour les xénons). D'ailleurs on vient de me changer le compresseur.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »