que chacun fasse comme il veut, c'est pas moi qui paye ni qui achètera vos occas.

kawaH2 a écrit :ils te diront qu'ils considèrent que l'huile est assez chaude, et effectivement si c'est pour juste accélérer un poil, c'est pas ce qui va tuer le moulin![]()
que chacun fasse comme il veut, c'est pas moi qui paye ni qui achètera vos occas.
c'est pas la question, c'est un état d'esprit, je n'achèterais pas une twingo à un gougnafier qui ne respecte pas un minimum la mécanique, qu'elle soit "noble" ou pasdjslowrnb a écrit :lol moi j'ai jamais pousser une caisse a 60 degré si peut être une fois ma super 5 (urgence vitale)et elle roule encore 290000km lolll
et ça m'étonnerai que tu m'achète ma 328 pas puissant par rapport a ton monstre m5 lol
kawaH2 a écrit :c'est pas la question, c'est un état d'esprit, je n'achèterais pas une twingo à un gougnafier qui ne respecte pas un minimum la mécanique, qu'elle soit "noble" ou pas
En même temps le régime max d'une super 5 ça doit être 3500 tours, non ?djslowrnb a écrit :lol moi j'ai jamais pousser une caisse a 60 degré si peut être une fois ma super 5 (urgence vitale)et elle roule encore 290000km lolll
et ça m'étonnerai que tu m'achète ma 328 pas puissant par rapport a ton monstre m5 lol
J'espère que c'est moins important que pour le moulin.luna59 a écrit :c'est vrai que le rodage est assez limite je trouve également chez BM...
par contre pour en revenir à nos températures d'huiles. les huiles de boite et de pont mettent combien de temps avant d'arriver à température idéale??
car on dit qu'il ne faut pas laisser chauffer le moteur sans rouler mais elles mettent combein de temps à chauffer celles ci??
Titane a écrit :En même temps le régime max d'une super 5 ça doit être 3500 tours, non ?
Titane a écrit :Je plaisantais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités