que chacun fasse comme il veut, c'est pas moi qui paye ni qui achètera vos occas.
Question Qui Aiderait Tout Le Monde...
- kawaH2
Re: Question Qui Aiderait Tout Le Monde...
ils te diront qu'ils considèrent que l'huile est assez chaude, et effectivement si c'est pour juste accélérer un poil, c'est pas ce qui va tuer le moulin
que chacun fasse comme il veut, c'est pas moi qui paye ni qui achètera vos occas.
- djslowrnb
kawaH2 a écrit :ils te diront qu'ils considèrent que l'huile est assez chaude, et effectivement si c'est pour juste accélérer un poil, c'est pas ce qui va tuer le moulin![]()
lol moi j'ai jamais pousser une caisse a 60 degré si peut être une fois ma super 5 (urgence vitale)et elle roule encore 290000km lolll
et ça m'étonnerai que tu m'achète ma 328 pas puissant par rapport a ton monstre m5 lol
- kawaH2
c'est pas la question, c'est un état d'esprit, je n'achèterais pas une twingo à un gougnafier qui ne respecte pas un minimum la mécanique, qu'elle soit "noble" ou pasdjslowrnb a écrit :lol moi j'ai jamais pousser une caisse a 60 degré si peut être une fois ma super 5 (urgence vitale)et elle roule encore 290000km lolll
et ça m'étonnerai que tu m'achète ma 328 pas puissant par rapport a ton monstre m5 lol
- djslowrnb
kawaH2 a écrit :c'est pas la question, c'est un état d'esprit, je n'achèterais pas une twingo à un gougnafier qui ne respecte pas un minimum la mécanique, qu'elle soit "noble" ou pas
ok moi aussi c'est pareil mais dur sur un modèle d'occaz de voir si l'auto est poussée a froid a moins de faire conduire le type avant mais si il conduit bien ça passe ...
reste l'achat neuf mais bon pas les moyen moi sniff
- luna59
c'est vrai que le rodage est assez limite je trouve également chez BM...
par contre pour en revenir à nos températures d'huiles. les huiles de boite et de pont mettent combien de temps avant d'arriver à température idéale??
car on dit qu'il ne faut pas laisser chauffer le moteur sans rouler mais elles mettent combein de temps à chauffer celles ci??
par contre pour en revenir à nos températures d'huiles. les huiles de boite et de pont mettent combien de temps avant d'arriver à température idéale??
car on dit qu'il ne faut pas laisser chauffer le moteur sans rouler mais elles mettent combein de temps à chauffer celles ci??
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Titane
En même temps le régime max d'une super 5 ça doit être 3500 tours, non ?djslowrnb a écrit :lol moi j'ai jamais pousser une caisse a 60 degré si peut être une fois ma super 5 (urgence vitale)et elle roule encore 290000km lolll
J'espère que c'est moins important que pour le moulin.luna59 a écrit :c'est vrai que le rodage est assez limite je trouve également chez BM...
- Mordan
c'est pas non plus la fin du monde de monter doucement vers 5000 apres 5 minutes.
mon E30 M20 commence a bien réagir globalement apres 20 minutes quand la bva est chaude. ca fait cher en carburant avant de pouvoir s'amuser.
mon E30 M20 commence a bien réagir globalement apres 20 minutes quand la bva est chaude. ca fait cher en carburant avant de pouvoir s'amuser.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
- djslowrnb
Titane a écrit :En même temps le régime max d'une super 5 ça doit être 3500 tours, non ?
non je crois pas c'est une essence 5500 environ et puis c'est pareil une voiture que ce soit r5 ou ferrari on pousse pas a froid
ce que jveu dire par la c'est que c'est pas en poussant une ou 2 fois a froid que tu cramera ton moulin mais à la longue
donc tes 3500tr de régime max il vaut mieux les garder car elle roule très bien à ce jour...en attendant
-
Titane
Je plaisantais 
- djslowrnb
Titane a écrit :Je plaisantais
ok sorry...