et une 328 GTS ( Magnum

Et moi j'ai bien les mêmes poignées que les M1 sur ma e21 !énix a écrit :Superbe !
Pour se consoler, on peu se dire que l'on a de commun sur nos voiture une base commune de moteur M30
Ok , merci pour ces precisionspflanzgarten a écrit :Non, aucun des deux CSL à vendre à Monaco n'est celui qui a été restauré par SG Motorsport. Pour info et sauf erreur (à confirmer quand la maison de ventes aux enchères publiera les résultats officiels), le CSL blanc chamonix dont Serge parlait au début du topic a été vendu aujourd'hui pour environ 128.000 Euros incluant les frais de vente. Un beau prix certes, mais tout de même en dessous de la fourchette basse de l'estimation (130.000 Euros) qui était sans doute quelque peu optimiste de la part des experts de chez RM Auctions. Un prix tout de même qui reste hors de portée pour le commun des mortels que nous sommes.
Si on continue à rester dans les prix hors normes mais "vraiment" hors normes pour le coup, la BMW 328 Mille Miglia qui était à vendre dans la même vente aux enchères (juste avant le CSL) a atteint pratiquement 5 millions d'Euros... Mais n'a apparement pas été vendue pour prix de reserve non atteint ?
Egalement à verifier quand RM Auctions publiera les resultats officiels de la vente.
pflanzgarten a écrit :la BMW 328 Mille Miglia qui était à vendre dans la même vente aux enchères (juste avant le CSL) a atteint pratiquement 5 millions d'Euros...
En plus !!pflanzgarten a écrit :Mais n'a apparement pas été vendue pour prix de reserve non atteint ?
Certaines BUGATTI ou autres merveilles font encore bien mieux (voir pire pour certains) que cela.schumi a écrit :![]()
Je ne pensais pas qu'une voiture puisse atteindre ce genre de prix. Carrément dingue !
Plus de 200.000.000 de francs belges...
Plus de 33.000.000 de francs français...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités