Vente Aux Enchères D'un 3.0 Csl Batmobile

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
rocaldo

Re: Vente Aux Enchères D'un 3.0 Csl Batmobile

Message par rocaldo »

y a aussi une M1 ...

et une 328 GTS ( Magnum :D )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Magnum c'était la jolie 308 ! Pas la moche 328 (enfin je crois qu'il a eu la 328 à la fin de la série) :P

xigulor

Message par xigulor »

énix a écrit :Superbe !

Pour se consoler, on peu se dire que l'on a de commun sur nos voiture une base commune de moteur M30 :D
Et moi j'ai bien les mêmes poignées que les M1 sur ma e21 ! :innocent:
[XiGuLoR]

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Il est interessant de noter qu'avant la vente de RM Auctions qui aura lieu demain et dans laquelle se trouve le CSL blanc dont Serge nous a donné le lien, il y avait aujourd'hui à Monaco une autre vente aux enchères (Bonhams) dans laquelle il y avait aussi un CSL (gris celui-ci !).... C'est d'un commun :whistling:

Bref, ce CSL gris a tout de même été vendu pour la modique somme de 94.300 Euros. Pas mal pour une période de crise !

CSL Gris chez Bonhams

Il sera interessant de suivre la vente du CSL Chamonix demain chez RM Auctions : avec le passé qu'il a et les VIP qui en ont été les propriétaires (Hans Stuck, Christian Neureuther) on pourrait s'attendre à un nouveau record de prix réalisé pour un CSL de route.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui, même si j'avais l'argent (après tout en vendant ma maison c'est possible) je crois que je n'achèterais pas de CSL, on a croise à tous les coins de rue (en particulier lorsqu'il y a une salle de vente aux enchères dans la rue en question c'est vrai).

On va voir ce que donne cette vente, en espérant qu'elle tombe sur un passionné parce que j'ai cru comprendre qu'elle avait été acquise tout récemment et est déjà en vente, ce qui fait penser à de la spéculation sur le modèle plus qu'à de la passion.

mpower238

Message par mpower238 »

n'est ce pas le CSL qui a été entierement restaurée par SGmotorsport et qui était exposée aux BMW days il y a environ 4 ans ?
Si c'est le cas, elle est sublime et de mémoire avait été vendue aux enchères chez christie's aux alentours de 85K€
ImageImageImage

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Non, aucun des deux CSL à vendre à Monaco n'est celui qui a été restauré par SG Motorsport. Pour info et sauf erreur (à confirmer quand la maison de ventes aux enchères publiera les résultats officiels), le CSL blanc chamonix dont Serge parlait au début du topic a été vendu aujourd'hui pour environ 128.000 Euros incluant les frais de vente. Un beau prix certes, mais tout de même en dessous de la fourchette basse de l'estimation (130.000 Euros) qui était sans doute quelque peu optimiste de la part des experts de chez RM Auctions. Un prix tout de même qui reste hors de portée pour le commun des mortels que nous sommes.

Si on continue à rester dans les prix hors normes mais "vraiment" hors normes pour le coup, la BMW 328 Mille Miglia qui était à vendre dans la même vente aux enchères (juste avant le CSL) a atteint pratiquement 5 millions d'Euros... Mais n'a apparement pas été vendue pour prix de reserve non atteint ?

Egalement à verifier quand RM Auctions publiera les resultats officiels de la vente.

mpower238

Message par mpower238 »

pflanzgarten a écrit :Non, aucun des deux CSL à vendre à Monaco n'est celui qui a été restauré par SG Motorsport. Pour info et sauf erreur (à confirmer quand la maison de ventes aux enchères publiera les résultats officiels), le CSL blanc chamonix dont Serge parlait au début du topic a été vendu aujourd'hui pour environ 128.000 Euros incluant les frais de vente. Un beau prix certes, mais tout de même en dessous de la fourchette basse de l'estimation (130.000 Euros) qui était sans doute quelque peu optimiste de la part des experts de chez RM Auctions. Un prix tout de même qui reste hors de portée pour le commun des mortels que nous sommes.

Si on continue à rester dans les prix hors normes mais "vraiment" hors normes pour le coup, la BMW 328 Mille Miglia qui était à vendre dans la même vente aux enchères (juste avant le CSL) a atteint pratiquement 5 millions d'Euros... Mais n'a apparement pas été vendue pour prix de reserve non atteint ?

Egalement à verifier quand RM Auctions publiera les resultats officiels de la vente.
Ok , merci pour ces precisions :top:
ImageImageImage

schumi

Message par schumi »

pflanzgarten a écrit :la BMW 328 Mille Miglia qui était à vendre dans la même vente aux enchères (juste avant le CSL) a atteint pratiquement 5 millions d'Euros...
:o

Je ne pensais pas qu'une voiture puisse atteindre ce genre de prix. Carrément dingue !
Plus de 200.000.000 de francs belges...
Plus de 33.000.000 de francs français...

pflanzgarten a écrit :Mais n'a apparement pas été vendue pour prix de reserve non atteint ?
En plus !! :lol:

Faut dire quand même que c'est la toute grande classe ce roadster :wub:

SLM3

Message par SLM3 »

schumi a écrit ::o

Je ne pensais pas qu'une voiture puisse atteindre ce genre de prix. Carrément dingue !
Plus de 200.000.000 de francs belges...
Plus de 33.000.000 de francs français...
Certaines BUGATTI ou autres merveilles font encore bien mieux (voir pire pour certains) que cela.

Même des épaves toutes rouillées (voir mangées) qui croupissait au fond d'un lac se vendent... :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »