DraxJoe a écrit :Salut
Passer d'une Mini à une Twingo, çà doit faire une différence tout de même ! Gordini : ce n'est QUE cosmétique, c'est bien çà ?
Juste comme çà, tu leur a dit tout les soucis que tu avais eu dessus ?
Salut!
Oui la finition gordini est uniquement esthetique et au niveau des équipements. En gros c'est une RS, mais toutes options, on a juste pas pris le chassis cup, apparemment c'est vraiment pour faire du circuit, celle qu'on a essayé avec le chassis sport normal est déjà bien dur.
Bah nous on a pas eu de souci si?
woune a écrit :il a juste du ramener les factures d'entretien, environ 5 kilos de papier

Lol effectivement pas de facture, aucune preuve de leur incompétence
fabvm a écrit :Salut,
non je crois pas que ça va lui faire une différence, au contraire, meilleur moteur, mieux équipée, chassis très performant...Perso bien meilleur rapport qualité/prix qu'une mini.

Bah la miss ça lui plaît c'est l'esssentiel. En plus des minis maintenant par chez nous t'en croise à chaque coin de rue, c'est loin d'être rare. Bon forcément des twingo ça court les rues aussi, mais en gordini c'est une série spéciale numérotée, je pense que ça ne tiendra pas la cote ni l'aura des williams par exemple, mais c'est un + indiscutable.
Et puis c'est sûr qu'une cooper c'est tout sauf sportif, là on a essayé la voiture qu'on allait avoir, donc j'ai pas tapé dedans comme un goret, faudra voir après le rodage, mais le comportement moteur ressemble pas mal à ma clio 16s, c'est sûr qu'il y a beaucoup moins de couple à bas régime que la mini.
Bon la gordini le cuir est super sympa, mais le reste de l'intérieur ça reste du renault, c'est pas super joli je trouve, histoire de goût.
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci