sur le poste je voit qu'ont peu decroché/raccroché, cette fonction sera ok via le volant ou cette fonction ne fonctionne qu'avec les telephone bmw d'epoque?
max93 a écrit :j'ai une question![]()
sur le poste je voit qu'ont peu decroché/raccroché, cette fonction sera ok via le volant ou cette fonction ne fonctionne qu'avec les telephone bmw d'epoque?
BMW 33 a écrit :c pour les bluetooth ...![]()
par contre appel à tous le mondeje suis à la recherche d'un parechoc avant M3 complet + capot M3 (tole) ...
(pour une e46 barre alu)
petit projet
Lol, je le sent pas du tout moi ce post ou poste comme vous voudrez.lanfeust33 a écrit :Euh... quand on regarde la dernière image de près, en taille 100%, on peut voir tout un tas de défauts comme le récepteur infrarouge qui a l'air endommagé, et plusieurs rayures/griffes sur la gauche du poste...
C'est quoi ce délire ??
max93 a écrit :j'ai une question![]()
Il est superbe ! trop trop hate de recevoir le mien !!BMW 33 a écrit :bonjour ,
voici des petites photos pour le plaisir des uns
qu'en pensez vous ?
cdt
julien de BMW33
lanfeust33 a écrit :Euh... quand on regarde la dernière image de près, en taille 100%, on peut voir tout un tas de défauts comme le récepteur infrarouge qui a l'air endommagé, et plusieurs rayures/griffes sur la gauche du poste...
C'est quoi ce délire ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités