Propose Nouveau Post Pour Bm33

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
fredo78

Re: Propose Nouveau Post Pour Bm33

Message par fredo78 »

did1 a écrit :bonjour
et en français ça donne quoi?
Salut je lui dis justement de parlé français :noelcoucou:

bmw33

Message par bmw33 »

max93 a écrit :j'avait bien capté ;) mais peut t'on decroché av ec les boutons qu'il ya sur le volant?
oui :)

fredo78 a écrit :Cosa ou la poué raconté té coze un pé zoreil. :whistling:
mi la pa di a ou mi lété zoreil ou koné pas si mi lé un bon ti caf hein ! ;)
did1 a écrit :bonjour
et en français ça donne quoi?
heuuuuu ? prrrrr :) hihihi

kalin0u

Message par kalin0u »

Au final le gros soucis de ces 2DIN reste le fait que pour des pro il n'est pas du tout logique que les produits soient dispo qu'apres reservation par paiement.

Ce genre de procedure n'est justifiable que par un particulier qui n'a donc pas a avancer les sommes par unité.

Un "pro" devrait etre capable d'avoir un minimum de stock afin que le client n'en pâtisse.

fredo78

Message par fredo78 »

BMW 33 a écrit :oui :)

mwen la pa di a ou mwen lété zoreil ou koné pas si mi lé un bon ti caf hein ! ;)

heuuuuu ? prrrrr :) hihihi
J'ai jamais dis que tu etais zoreil mais plutôt d'écrire zoreil :noelcoucou: .

Riduwoods

Message par Riduwoods »

lanfeust33 a écrit :Euh... quand on regarde la dernière image de près, en taille 100%, on peut voir tout un tas de défauts comme le récepteur infrarouge qui a l'air endommagé, et plusieurs rayures/griffes sur la gauche du poste...
C'est quoi ce délire ??

Lisez le post de théméos...des postes sont arrivés chez des oiseaux...dont ceux qui commandent ici font parti....lollllllllllll...mdr ...que des photos de postes e46...arrêtez de vous faire avoir enfin merde!!!!!!!!!!!!!!ouvrez les yeux.....!!!!!!!!!!!!!

temeos

Message par temeos »

Riduwoods a écrit :Lisez le post de théméos...des postes sont arrivés chez des oiseaux...dont ceux qui commandent ici font parti....lollllllllllll...mdr ...que des photos de postes e46...arrêtez de vous faire avoir enfin merde!!!!!!!!!!!!!!ouvrez les yeux.....!!!!!!!!!!!!!

Ils sont arrivés chez des oiseaux ? mais tu te prends pour qui pour insulter des milliers de gens dans le monde comme ca ??

Si t as pas envie de ce genre de poste tu te casses d ici, tu vas t acheter ton poste la ou tu veux et tu fais pas chier les gens qui sont bien heureux de ce genre de poste !

kalin0u

Message par kalin0u »

Pour defendre un peu temeos on va dire que si pour 500e ils font leurs 2 ans c'est plus ou moins rentabilisé et vaut le coup d'etre tenté en esperant qu'ils fassent plus bien entendu.

Demain je vais essayer de tel chez Sebasto pour voir où ils en sont sur ce créneau.

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

kalin0u a écrit :Demain je vais essayer de tel chez Sebasto pour voir où ils en sont sur ce créneau.
Si seulement Sebasto pouvait vendre ce genre de produit ce serait top
Image

kalin0u

Message par kalin0u »

il n'y a pas photo, on tournerai pas en rond :top:

temeos

Message par temeos »

kalin0u a écrit :Pour defendre un peu temeos on va dire que si pour 500e ils font leurs 2 ans c'est plus ou moins rentabilisé et vaut le coup d'etre tenté en esperant qu'ils fassent plus bien entendu.

Demain je vais essayer de tel chez Sebasto pour voir où ils en sont sur ce créneau.

En esperant bien sur, mais pour avoir la V1 depuis 5 mois maintenant, je n ai eu aucun bug, aucun reboot a faire ou quoi que ce soit ! Et pourtant c est la V1 celle qui est moins aboutie par rapport a la V3 !
Maintenant dynavin n en sont pas a leurs debuts et SSD non plus !
eldiablo51 a écrit :Si seulement Sebasto pouvait vendre ce genre de produit ce serait top
tu crois que ca changerait quoi ? ils vont faire quoi de plus ?

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »