Salut je lui dis justement de parlé françaisdid1 a écrit :bonjour
et en français ça donne quoi?

Salut je lui dis justement de parlé françaisdid1 a écrit :bonjour
ouimax93 a écrit :j'avait bien captémais peut t'on decroché av ec les boutons qu'il ya sur le volant?
mi la pa di a ou mi lété zoreil ou koné pas si mi lé un bon ti caf hein !fredo78 a écrit :Cosa ou la poué raconté té coze un pé zoreil.
heuuuuu ? prrrrrdid1 a écrit :bonjour
J'ai jamais dis que tu etais zoreil mais plutôt d'écrire zoreilBMW 33 a écrit :oui
mwen la pa di a ou mwen lété zoreil ou koné pas si mi lé un bon ti caf hein !
heuuuuu ? prrrrrhihihi
lanfeust33 a écrit :Euh... quand on regarde la dernière image de près, en taille 100%, on peut voir tout un tas de défauts comme le récepteur infrarouge qui a l'air endommagé, et plusieurs rayures/griffes sur la gauche du poste...
C'est quoi ce délire ??
Riduwoods a écrit :Lisez le post de théméos...des postes sont arrivés chez des oiseaux...dont ceux qui commandent ici font parti....lollllllllllll...mdr ...que des photos de postes e46...arrêtez de vous faire avoir enfin merde!!!!!!!!!!!!!!ouvrez les yeux.....!!!!!!!!!!!!!
Si seulement Sebasto pouvait vendre ce genre de produit ce serait topkalin0u a écrit :Demain je vais essayer de tel chez Sebasto pour voir où ils en sont sur ce créneau.
kalin0u a écrit :Pour defendre un peu temeos on va dire que si pour 500e ils font leurs 2 ans c'est plus ou moins rentabilisé et vaut le coup d'etre tenté en esperant qu'ils fassent plus bien entendu.
Demain je vais essayer de tel chez Sebasto pour voir où ils en sont sur ce créneau.
tu crois que ca changerait quoi ? ils vont faire quoi de plus ?eldiablo51 a écrit :Si seulement Sebasto pouvait vendre ce genre de produit ce serait top
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités