Fissure Parrebrise Apres Reparation Impact Carglass

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
soony

Re: Fissure Parrebrise Apres Reparation Impact Carglass

Message par soony »

Des news:

le pare-brise à été changé ce matin.
D'origine, c'était un pilkington
Ils m'ont mis un saint-gobain. La couleur de l'athermique est différente, sur l'ancien c'était à peine visible, sur le nouveau, on voit bien que c'est un athermique, plus violet. De l'intérieur la vision est un peu différente, il va falloir que je m'habitue, alors qu'avec le pilkington, je n'éprouvais aucune différence de passer d'une voiture à pare-brise "normal" à celui-la.
Je rassure tout de suite, le violet n'a rien à voir avec les renault / peugeot que l'on croise sur les routes.
Sinon, il m'a donné un exemplaire de la facture (il y a le détail complet, total en bas 0 euro, facturé à carglass garantie client), en me spécifiant que ce nouveau pare-brise était également garantie :surprise:
Pour l'instant, je suis super content de carglass :thup:
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

gueularix

Re: Fissure Parrebrise Apres Reparation Impact Carglass

Message par gueularix »

salut

j ai fais remplacer ma lunette arriere suite a un vandalisme l année derniere ,ces gorets d ouvriers de chez carglasse ,d ont 1 plus precisement a laisser ces gants avec pleins de poussiere de verre ,sur mon aile arriere gauche ,avec une belle rotation de cette derniere sur une peinture noir ..., 2h de polishage

maintenant c est direct le carrossier qui est en plus affilier a mon assurance ,d ailleurs je vais rechercher titine tout a l heure ,le parebrise a ete changer hier ,et ils me l ont sangler toute la nuit ,je pense pas que carglasse fait cela ...

a+ :noelcoucou:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »