Bonjours a tous
je viens de changer mon x5 pour une 530d j'avais grace a ce forum une magnifique carto avec alarte radars pour mon x5 et je voudrais savoir si il y avait la meme chose pour ma e60 de 2004 avec idrive ? Merci d'avance
Y A T Il Une Mise A Jour Gps Avec Radars Pour E60 Idrive ?
-
-
Re: Y A T Il Une Mise A Jour Gps Avec Radars Pour E60 Idrive ?
oui ca egsiste il ya le dvd roadmap 2009 speedcam qui fait ca faut chercherrrr gravvverrgenius a écrit :Bonjours a tous
je viens de changer mon x5 pour une 530d j'avais grace a ce forum une magnifique carto avec alarte radars pour mon x5 et je voudrais savoir si il y avait la meme chose pour ma e60 de 2004 avec idrive ? Merci d'avance
-
et je peux trouver ca ou ?
-
bsoir tu peux trouver sur ebay
-
ok en l achetantatom256 a écrit :bsoir tu peux trouver sur ebay
j'avais trouvé celle pour mon x5 de 2004 gratos sur le forum me dit que c'est possible aussi pour ma e60, car l'acheter a des mec qui l on trouvé gratos sur le net et sans être vraiment sur de bien la recevoir ca me freine un peu lol
- legion
Salut,
en cherchant un peu tu trouveras par contre si tu avais les alertes radars sur ton X5 c'est que tu étais équipé d'un lecteur MKIV.
avec l'idrive 1 tu peux avoir les radars mais à ma modeste connaissance pas les alertes sauf si les recherches ont "évoluées"
Cordialement
en cherchant un peu tu trouveras par contre si tu avais les alertes radars sur ton X5 c'est que tu étais équipé d'un lecteur MKIV.
avec l'idrive 1 tu peux avoir les radars mais à ma modeste connaissance pas les alertes sauf si les recherches ont "évoluées"
Cordialement
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever à chaque chute.