Propose Nouveau Post Pour Bm33

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Riduwoods

Re: Propose Nouveau Post Pour Bm33

Message par Riduwoods »

temeos a écrit :Ils sont arrivés chez des oiseaux ? mais tu te prends pour qui pour insulter des milliers de gens dans le monde comme ca ??

Si t as pas envie de ce genre de poste tu te casses d ici, tu vas t acheter ton poste la ou tu veux et tu fais pas chier les gens qui sont bien heureux de ce genre de poste !
Sois poli garçon et respecte l avis des autres....J ai autant de droits que toi de poster ou je veux quand je veux...La vérité n est en effet semble t il pas toujours agréable a lire...Ouvre un site et ne détourne pas l entraide qu est ce forum ...

Sébasto aura ces postes dès qu ils seront aboutis et qu ils seront surs de pouvoir assumer d éventuels retours...c est une histoire de semaines...Les prix devraient être aux abords des 500 euro...Ce qui est une coquette somme déjà pour ceux qui travaillent et connaissent la valeur de l argent...

Comment pourriez vous penser qu un tel établissement laisserait passer ce genre de produits que de nombreux propriétaires de e39 ou e46 attendent avec tant d impatience...

Ce sont des commerçants eux....lol

bmw33

Message par bmw33 »

Riduwoods a écrit :Sois poli garçon et respecte l avis des autres....J ai autant de droits que toi de poster ou je veux quand je veux...La vérité n est en effet semble t il pas toujours agréable a lire...Ouvre un site et ne détourne pas l entraide qu est ce forum ...

Sébasto aura ces postes dès qu ils seront aboutis et qu ils seront surs de pouvoir assumer d éventuels retours...c est une histoire de semaines...Les prix devraient être aux abords des 500 euro...Ce qui est une coquette somme déjà pour ceux qui travaillent et connaissent la valeur de l argent...

Comment pourriez vous penser qu un tel établissement laisserait passer ce genre de produits que de nombreux propriétaires de e39 ou e46 attendent avec tant d impatience...

une offre à été envoyé sebasto . nous allons surement étudier celle ci d'ici quelque jours en tous cas pour les e46
je ne pense pas que le prix soit de 500 € (simple calcul investissement retour ;))
je pense plustot à un petit 599 € minimum

cdt

kalin0u

Message par kalin0u »

Riduwoods a écrit :Sois poli garçon et respecte l avis des autres....J ai autant de droits que toi de poster ou je veux quand je veux...La vérité n est en effet semble t il pas toujours agréable a lire...Ouvre un site et ne détourne pas l entraide qu est ce forum ...

Je les ai eu ce jour et il n'est nullement question qu'il se lance dans les produits Dynavin selon eux. Cependant ils orientent vers un alpine certe pas cher mais loin du concept offert par Dynavin et julien :shifty:

BMW 33 a écrit :une offre à été envoyé sebasto . nous allons surement étudier celle ci d'ici quelque jours en tous cas pour les e46
je ne pense pas que le prix soit de 500 € (simple calcul investissement retour ;) )
je pense plustot à un petit 599 € minimum

cdt
500€ tu propose deja mieux :)

bmw33

Message par bmw33 »

kalin0u a écrit :Je les ai eu ce jour et il n'est nullement question qu'il se lance dans les produits Dynavin selon eux. Cependant ils orientent vers un alpine certe pas cher mais loin du concept offert par Dynavin et julien :shifty:

500€ tu propose deja mieux :)

oui car encore une fois je suis à l'origine j propose même mieux que tous les revendeurs asiate mais tous ceci est logique :)
pour sébasto en effet aucun retour pour le moment

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

encore 15jours il sera peut-être a 450 ... :innocent:
Image

kalin0u

Message par kalin0u »

eldiablo51 a écrit :encore 15jours il sera peut-être a 450 ... :innocent:
Non la tendance va être contraire :shifty:

lolo2525

Message par lolo2525 »

kalin0u a écrit :Non la tendance va être contraire :shifty:
avec l'euro qui s'effondre face au dollar c'est sur que ça va augmenter :whistling:

kalin0u

Message par kalin0u »

oui et encore , l'augmentation était prévue sans même évoquer la chute de l'euro donc comme tu le souligne il y a maintenant un facteur en plus...

Riduwoods

Message par Riduwoods »

Le facteur , il amène le poste.....lol

kalin0u

Message par kalin0u »

Tu sors!!!

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »