A La Recherche D'amortisseur Bmw 330 Xd E46 2001

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
karimdauphins

A La Recherche D'amortisseur Bmw 330 Xd E46 2001

Message par karimdauphins »

Bonjour,

Je voudrai faire changer mes amortisseurs sur une E46 330 XD de 2001 (MBM 6822 CU 173).
Je n'ai rien trouvé d'interessant sur la toile.
Avez-vous de bons plans à me proposer ?

Merci d'avance

++

bose1307
Localisation : Sous un palmier avec des masseuses Thaïlandaises !!!

Re: A La Recherche D'amortisseur Bmw 330 Xd E46 2001

Message par bose1307 »

Salut,

Pour ce genre de véhicule, privilégie l'origine... Les tarifs de la concession la plus proche sont disponibles sur le site de BM. :whistling:
@+,

Bose

SLM3

Message par SLM3 »

bose a écrit :Salut,
Pour ce genre de véhicule, privilégie l'origine...
Ah bon. pourquoi? :blink:
karimdauphins a écrit :Je n'ai rien trouvé d'interessant sur la toile.
Tu n'a rien trouvé ou c'est trop cher?
Sur quel site as-tu regardé?

karimdauphins

Salut,

Merci pour vos réponse.
J'ai nregarder sur oscaro, yakarouler , les plus connu.
Mais j'ai un vieux doute.... à savoir si des amortisseurs de 330D monte sur 330XD ?

++

SLM3

Message par SLM3 »

Ben y en a sur oscaro.
SLM3 a écrit :Tu n'a rien trouvé ou c'est trop cher?
Alors?

karimdauphins

Salut

Pour changer 4 Amortisseurs, je ne veux pas non plus en avoir pour 2000 Roros.
C'est pas le prix le probléme mais etre sur de commander les bons amorto...

Si tu as une piste n'hésite pas

++

SLM3

Message par SLM3 »

Ben y en a sur OSCARO. tu rentres ton modèle et ton année et tu vérifies la ref.

Au pire tu les appelles ou tu prends la ref sur REAL OEM.

bose1307

Message par bose1307 »

SLM3 a écrit :Ben y en a sur OSCARO. tu rentres ton modèle et ton année et tu vérifies la ref.

Au pire tu les appelles ou tu prends la ref sur REAL OEM.
Je viens de regarder de comparer les prix sur Oscaro : Environ 200 Euros pour un amortisseur Av et 150 en Monroe les deux arrières... C'est vrai que c'est alléchant comparé au 1150 Euros (4 amortisseurs montés + géométrie) demandé par ma concession BMW... Cependant, on arrive quand même à 550 Euros sans la pose (XX heures à environ 45 Euros/h) .... Soit 700 Euros environ... Perso, je préfère payer un peu plus cher (on ne change pas les amortisseurs tous les jours) et avoir la qualité origine. Mais cela n'engage que Moi !!!! :whistling: :whistling:
@+,

Bose

SLM3

Message par SLM3 »

bose a écrit :Je viens de regarder de comparer les prix sur Oscaro : Environ 200 Euros pour un amortisseur Av et 150 en Monroe les deux arrières... C'est vrai que c'est alléchant comparé au 1150 Euros (4 amortisseurs montés + géométrie) demandé par ma concession BMW... Cependant, on arrive quand même à 550 Euros sans la pose (XX heures à environ 45 Euros/h) .... Soit 700 Euros environ... Perso, je préfère payer un peu plus cher (on ne change pas les amortisseurs tous les jours) et avoir la qualité origine. Mais cela n'engage que Moi !!!! :whistling: :whistling:
Je n'ai pas dit le contraire. Mais quand le mec, il sait changer des amortisseurs, à quoi bon d'aller chez BMW. Autant le faire soit même. En plus le boulot sera certainement mieux fait que certaines concessions... :whistling: Payer le prix fort chez BMW, c'est bon pour les mecs comme moi qui ne savent pas faire grand chose de leur dix doigts. :D Pour ce qui est de la qualité d'origine, si tu commandes les pièces OEM tu aura des pièces d'origine. :D Si le gars les monte soi même, il ne payera que 550 euros plus géométrie. La main d'oeuvre, il ne va pas se payer soi même. :D Donc là, le prix n'est plus du tout le même.
Mais cela n'engage que moi!!!! :whistling: :whistling:

PS : Mais je te rassure, moi aussi, je les ferai changer chez BMW. Mais le topic n'a pas été ouvert pour cela. Le monsieur demande des bons plans sur la toile. D'ailleurs 1150 euros pour les quatre amortisseurs, je suis "agréablement" surpris par le prix. Quoi que pour ma 5, je pense que je peux compter presque 1.5 à 2 fois plus cher. :ranting:

bose1307

Message par bose1307 »

Sinon pour avoir le tarif BMW, tu vas sur leur site, puis espace service, puis forfaits pose comprise, tu choisis ton modèle, ta région, ta concession, tu télécharges le livret et hop hop hop :surprise: :surprise:

P.S : Les prix varient sensiblement en fonction des concessions....
@+,

Bose

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »