Propose Nouveau Post Pour Bm33

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Riduwoods

Re: Propose Nouveau Post Pour Bm33

Message par Riduwoods »

BMW 33 a écrit :oui car encore une fois je suis à l'origine j propose même mieux que tous les revendeurs asiate mais tous ceci est logique :)
pour sébasto en effet aucun retour pour le moment

Quel retour attends tu??ils n ont pas besoin de toi...ils ne travaillent qu avec des pros...et ils importent en direct...ils commandent et paient...Pous livrer lors d achats fermes....30 ans dans ce métier...çà parle non ??

bmw33

Message par bmw33 »

Riduwoods a écrit :Quel retour attends tu??ils n ont pas besoin de toi...ils ne travaillent qu avec des pros...et ils importent en direct...ils commandent et paient...Pous livrer lors d achats fermes....30 ans dans ce métier...çà parle non ??

hahaha , mais quand tu est l'agent France il n'ont pas le choix c'est la loi du business ;) on est déjà distributeur pour un produit qui passe sur AS SEEN ON TV au us , ROLLING STYLER DBA . et là pareil exclusivité pourtant c'est une histoire de plusieurs millier d'euros .... , rien à voir avec les années d'expériences , je saisi juste les affaires la ou elle le sont .

après je dis pas qu'il ont besoin de moi :) si c pour vendre und ynavin alors la c sure mais pour mon modèle is needed ! ;)

Riduwoods

Message par Riduwoods »

Explique nous alors comment tu as protégé ton importation je seraisd curieux de le savoir....

temeos

Message par temeos »

Montre nous le contrat pour voir :innocent:

Riduwoods

Message par Riduwoods »

Mais c est quoi ton modèle...tes photos que n importe qui trouve sur le net...et ton show room...moi de paris je viens voir..

charly53

Message par charly53 »

Bonjour,
Je me demande pourquoi la TNT est en option, alors que l'analogique va disparaitre très bientôt.
Je suis intéressé par un poste pour e39, et j'attends qu'on nous propose un pack complet TNT, Antennes et Caméra.
Julien, soit le premier.

bmw33

Message par bmw33 »

Riduwoods a écrit :Explique nous alors comment tu as protégé ton importation je seraisd curieux de le savoir....
t'inquiète pas pour moi , par contre je peut pas pallier contre la contre façon , mais je pense pas qu'il y en aura . :)

les requêtes FRANCE / Europe sont redirigé vers moi (si vous faite appel au fabricant qui le produit) .

le produit est en lancement pendant 2 mois
donc il y'aura un présentation sur place à bordeaux et tous le monde sera convié .

...... les documentations sont confidentielle concernant la liaison de nos partenaires . Téméos :) .

pour le e39 sans tnt il suffit de prendre l'option , je pourrais faire un pack , mais bon :) le prix augmenterais donc autant vous faire vous même le package menfin bon .

Riduwoods a écrit :Mais c est quoi ton modèle...tes photos que n importe qui trouve sur le net...et ton show room...moi de paris je viens voir..

mais photos ;) essaie de trouvé toutes mes photos ;) certaine oui d'autre nom ... :) hein ,,,,

par contre j'aime pas trop la façon de certain de répondre au gens .... simple avis , mais bon ce n'est pas mes habitudes .... cela me semble très bizarre , enfin bon j'ai rien à prouver moi ... je suis la pour aider , proposer mais je crois que ca fait CHIER certain .

bientot un forum pour mes produits ouvrira ... ca évitera d'être parasité .

kalin0u

Message par kalin0u »

Julien renvoi moi les login admin pour le forum :top:

Riduwoods

Message par Riduwoods »

C est quand bientôt
Nous sommes intéressés bien normal non c est notre oseille que je sache!!!!nous tentons de le dépenser le mieux possiblePas toi?

Et toi Temeos tu factures comment ??as tu un rcs?un facturier? a par ton magasin espagnol?

bmw33

Message par bmw33 »

Riduwoods a écrit :C est quand bientôt
Nous sommes intéressés bien normal non c est notre oseille que je sache!!!!nous tentons de le dépenser le mieux possiblePas toi?

quand je l'avais déjà abordé pour certain .... tous nos clients recoivent leur produit cela donnera de l'avis et ensuite on fera cela ca sera normalement en Aout .

bien à vous

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »