Riduwoods a écrit :Explique nous alors comment tu as protégé ton importation je seraisd curieux de le savoir....
t'inquiète pas pour moi , par contre je peut pas pallier contre la contre façon , mais je pense pas qu'il y en aura .
les requêtes FRANCE / Europe sont redirigé vers moi (si vous faite appel au fabricant qui le produit) .
le produit est en lancement pendant 2 mois
donc il y'aura un présentation sur place à bordeaux et tous le monde sera convié .
...... les documentations sont confidentielle concernant la liaison de nos partenaires . Téméos

.
pour le e39 sans tnt il suffit de prendre l'option , je pourrais faire un pack , mais bon

le prix augmenterais donc autant vous faire vous même le package menfin bon .
Riduwoods a écrit :Mais c est quoi ton modèle...tes photos que n importe qui trouve sur le net...et ton show room...moi de paris je viens voir..
mais photos

essaie de trouvé toutes mes photos

certaine oui d'autre nom ...

hein ,,,,
par contre j'aime pas trop la façon de certain de répondre au gens .... simple avis , mais bon ce n'est pas mes habitudes .... cela me semble très bizarre , enfin bon j'ai rien à prouver moi ... je suis la pour aider , proposer mais je crois que ca fait CHIER certain .
bientot un forum pour mes produits ouvrira ... ca évitera d'être parasité .