Prise Aux E60

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
genius

Re: Prise Aux E60

Message par genius »

SLM3 a écrit ::top: :ptdr:

lol la moumoute dans coffre et au volant mdr j y suis passé cette apm a feux vert et no coment !! y a des pro pas très loin de chez moi en Belgique " auto sport willy " des pro du tunning lol

pour ma part l idée du cable a installer soit même + après une mise a jour ( en espérant qu ils m'activent la lecture mp3 ) reste correct vous en penser quoi ?

SLM3

Message par SLM3 »

Le résultat de la mise à jour n'est pas garantie.

Par contre, vu que tu résides pas loin de la belgique, tu t'es renseigné de l'autre côté de la frontière dans une concession pour savoir ce qu'ils en pensaient de la MAJ MP3?

Sinon, tu peux toujours demandé sur ce topic : http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet283.htm

stoz

Message par stoz »

SLM3 a écrit :Le résultat de la mise à jour n'est pas garantie.

Par contre, vu que tu résides pas loin de la belgique, tu t'es renseigné de l'autre côté de la frontière dans une concession pour savoir ce qu'ils en pensaient de la MAJ MP3?

Sinon, tu peux toujours demandé sur ce topic : http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet283.htm
J'ai commencer à regarder ton lien, merci :top:
Par contre 942 pages... :oupsss:

SLM3

Message par SLM3 »

stoz a écrit :J'ai commencer à regarder ton lien, merci :top:
Par contre 942 pages... :oupsss:
Pose une question à la fin, les gars vont te renseigner.

genius

Message par genius »

merci pour l info et c est vrai que je suis pas allé vers un tour chez de l autre coté de la frontière surtout qu ils sont bcp plus arrangeant en Belgique !

SLM3

Message par SLM3 »

genius a écrit :merci pour l info et c est vrai que je suis pas allé vers un tour chez de l autre coté de la frontière surtout qu ils sont bcp plus arrangeant en Belgique !
Je crois que c'est plus une question de compétence et de respect du client...

genius

Message par genius »

SLM3 a écrit :Je crois que c'est plus une question de compétence et de respect du client...
ca je te le confirme !! bcp ici vont faire leur entretien en belgique , j ai matté ton lien sur le forum qui commence en 04/2006 et dernier message 05/2010 !! tu sais plus a partir de quand ils parlent des mise a jour ou de prise aux ?

SLM3

Message par SLM3 »

genius a écrit :ca je te le confirme !! bcp ici vont faire leur entretien en belgique , j ai matté ton lien sur le forum qui commence en 04/2006 et dernier message 05/2010 !! tu sais plus a partir de quand ils parlent des mise a jour ou de prise aux ?
Il en parle tout au long du topic. Demandes leur. Quelques gentils forumeurs vont t'indiquer la réponse.

genius

Message par genius »

SLM3 a écrit :Il en parle tout au long du topic. Demandes leur. Quelques gentils forumeurs vont t'indiquer la réponse.
question posé ! et notre prise Aux dans tout ca ? J ai bien envi de commander le cable de ton lien ?

genius

Message par genius »

dernière petite info j'ai tel a un autre garage bmw pour la mise a jour du cpi il demande 50e mais me confirme pas la lecture des mp3 il me dit que toutes les e60 n ont pas forcément les bon lecteurs ? Ensuite pour le câble aux avec prise jack il demande un peu plus de 50e sans le montage et normalement pas besoin de mise a jour, des que le câble est branché derrière le poste l'aux devrait être dispo sur l idrive comme sur les série 3

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »