Ps : Moi mes calandres viennent des USA et ce sont des originales BMW d'occasion.
(e46) Mes Nouvelles Optiques
-
SLM3
Re: (e46) Mes Nouvelles Optiques
Pour les calandres, sur ebay ou autres, il vaut mieux acheter de l'occasion OEM que des copies chinoises bas de gamme qui se remarquent à des kilomètres sur la voiture.
Ps : Moi mes calandres viennent des USA et ce sont des originales BMW d'occasion.
- Ditch007
Ah, effectivement les clignotants avec fond noir sont franchement mieux.gueularix a écrit :salut ,regarde sur ebay tu trouvera ton bonheur ,
je suis passer des clignos blanc ,
a ceux là ...
heu regarder que les clignotants ,je venais de les mettre sa ce voit il n y a qu eux qui sont propre ...![]()
a+
Ils ressortiraient encore mieux si ta voiture était plus propre
A++
Merci de ton conseil pour les USA.SLM3 a écrit :Pour les calandres, sur ebay ou autres, il vaut mieux acheter de l'occasion OEM que des copies chinoises bas de gamme qui se remarquent à des kilomètres sur la voiture.![]()
As-tu des vendeurs à conseiller ? Quels sont les délais de livraison ? Pas de problème avec les douanes (éventuelle surtaxe) ?
A++
-
SLM3
J'ai fouiné pendant très longtemps et j'ai pris auprès d'un particulier. (je crois que c'était 35 euros livré). Pour les douanes, c'est quand tu te fais prendre, mais de toute manière vu le tarif du neuf, j'étais encore largement gagnant.Ditch007 a écrit :Merci de ton conseil pour les USA.
As-tu des vendeurs à conseiller ? Quels sont les délais de livraison ? Pas de problème avec les douanes (éventuelle surtaxe) ?
A++
C'est comme mes jantes qui viennent d'Autriche ou d'Allemagne... Je ne sais plus exactement d'où était le vendeur désolé.
- Seedusaki
Salut,
Gueularix ça fait longtemps que je cherche à avoir une image correcte de ces cligno avec fond noir pour voir comment ça rend!
tu viens d'exaucer mes voeux!
ça pourrai être sympa sur ma E36 AlpinweissII?!
ou en trouver de qualité?
Cdlt
Gueularix ça fait longtemps que je cherche à avoir une image correcte de ces cligno avec fond noir pour voir comment ça rend!
tu viens d'exaucer mes voeux!
ça pourrai être sympa sur ma E36 AlpinweissII?!
ou en trouver de qualité?
Cdlt
ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92- Seedusaki
j'ai l'impression que bien souvent le fond est brillant aussi (trop moche)
ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités