Propose Nouveau Post Pour Bm33

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
bmw33

Re: Propose Nouveau Post Pour Bm33

Message par bmw33 »

temeos a écrit :tout a fait c est bien avant aout, mais en aout il y avait deja des contacts tres fort sur le produit avec dynavin, ils etaient deja en test etc !

C est pour ca qu il me fait rire en disant que sa boite est a l origine du projet, alors qu il n est juste qu un distributeur comme un autre d un produit d une marque X qui a éxisté sans son aide :)

c'est toi qui me fait rire mdr ;) tu aurais lu tous ce que je disait ;) j'ai une autre boite lié dans l'importation ;) mdr :) menfin bon :) ca me marre trop ton délire à deux balles :)

Phantom

Message par Phantom »

Non mais sérieusement, tous, vous essayez de prouver quoi ?

Honêtement laissez faire les autres différement de vous et inversement

On se croirait dans une cours de maternelle

Je ne prends partit pour personne dans cette remarque, et j'aurais tout aussi bien put poster ce message sur l'autre sujet.

Svp arretez vos chamailleries et faites preuves de maturité en arretant la ces débats stériles et sans fin

Ca serait quand même plus cool de dépenser de l'énergie à détailler vos offres respectives, mettre des photos et à répondres aux qestions (même celles déjà) posées plutôt que de "gaspiller" des messages à alimenter ce cirque...

Enfin moi ce que j'en dis ... je dis ça je dis rien...

André
Image
330 CD E46 Pack M2

boubakr

Message par boubakr »

Phantom a écrit :Non mais sérieusement, tous, vous essayez de prouver quoi ?

Je ne prends partit pour personne dans cette remarque, et j'aurais tout aussi bien put poster ce message sur l'autre sujet.

Svp arretez vos chamailleries et faites preuves de maturité en arretant la ces débats stériles et sans fin

Ca serait quand même plus cool de dépenser de l'énergie à détailler vos offres respectives, mettre des photos et à répondres aux qestions (même celles déjà) posées plutôt que de "gaspiller" des messages à alimenter ce cirque...

André

+1 :top:
Image Image Image

330 Ci Cab Pack ///M2

kybo

Message par kybo »

Phantom a écrit :Non mais sérieusement, tous, vous essayez de prouver quoi ?

André
+1 ca se "chamaille" dans les 2 topic
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

golgot

Message par golgot »

kalin0u a écrit :Sujet deja abordé.
Merci pour l'info mais ça ne m'avance pas pour ma question sur le harman kardon.

Sur le double din que vends temeos il le gère mais comme le poste de Bmw33 a quelques différences je préfère demander avant d'acheter donc ma question est toujours d'actualité.
E46 325 ci pack m2 2002
ex :E46 330 ci pack M2 2002
ex: E36 328i coupé 1996
ex : E46 330d 2000

tosmikou

Message par tosmikou »

Bonjour,

je suis depuis pas mal de temps les deux sujets et sauf erreurs dans aucun des deux on ne parle de la puissance de l'autoradio. Je trouve que c'est tout de même un point essentiel pour écouter la radio ou de la musique qui est tout de même la première fonction demander pour un autoradio.
Est ce que vous auriez des infos (nottament en comparaison avec un poste alpine qui a je pense la meilleures qualité sonores du marché)

boubakr

Message par boubakr »

tosmikou a écrit :Bonjour,

je suis depuis pas mal de temps les deux sujets et sauf erreurs dans aucun des deux on ne parle de la puissance de l'autoradio. Je trouve que c'est tout de même un point essentiel pour écouter la radio ou de la musique qui est tout de même la première fonction demander pour un autoradio.
Est ce que vous auriez des infos (nottament en comparaison avec un poste alpine qui a je pense la meilleures qualité sonores du marché)

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il fonctionne LARGEMENT mieux que les postes d'origine bmw (en tout cas mieux que le mien) !

J'ai vu celui d'un forumiste ce dimanche et contrairement à toutes les personnes qui ont critiqué ce produit j'ai été surpris par son intégration et sa finition en général ! ca redonne un peu de jeunesse à l'habitacle (mine de rien elles commencent à se faire vieille nos e46) ...
Il est vrai que les boutons "claquent" un peu mais pas choquant à mon gout !
Pour ce prix j'ai juste un truc à vous dire : LANCER VOUS !! :top:

:noelcoucou:
Image Image Image

330 Ci Cab Pack ///M2

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

un sujet qui passe entre les mailles des modos :surprise: :whistling: !

il est rappelé qu'on ne fait pas de pub pour sa boite si on est pro , ou il faut l'aval du bureau avant :wink2:

attention cherie ça va couper :P

a+ pat
Image

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »