Ordinateur De Bord Sur E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Ordinateur De Bord Sur E34

Message par Invité »

Salut à tous :D :surprise:

Je crois que mon ordi raconte un peu ce qu'il veut, en particulier il annonce des plaquettes à changer alors qu'elles sont neuves !

Est ce le capteur correspondant ou l'ordi lui même qui est responsable ??? ;)
Mon mécano m'a dit qu'on pouvait changer....je ne sais plus quelle pièce de façon à ce que l'ordi, usé par la vieillesse, puisse retrouver toue sa jeunesse ?? :blink:

Par ailleurs : j'ai aussi un soucis avec mes essuie glaces : il y a théoriquement 3 positions : pour moi, la première est intermittent lent, la seconde intermittent "rapide" et le dernière balayage continu rapide. En pratique, la position intermédiaire doit servir à un balayage intermittent à l'arrêt, puis sa vitesse augmente lorsqu'on se met à rouler...hors je n'ai plus cette fonction. Que dois je faire ?

Merci pour vos conseils !!! :lol:

vroum-vroum

Re: Ordinateur De Bord Sur E34

Message par vroum-vroum »

Salut,

Pour l'ordinateur de bord, je ne sais pas, mais je peux témoigner que pour les essuie-glace, sur ma E34 à moi que j'ai, la position intermédiaire est intermittente tant que tu es à l'arrêt ou que tu roules (très) doucement. Ce qui, il faut bien l'admettre, arrive (très) rarement java script:emoticon(':D')

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »