+1 au lieu de changer une calandre, ça t'envoie la voiture à la casse !Lord Koss a écrit :Par contre c'est pas dangereux en cas de choc avant ces renforts ?
@+
+1 au lieu de changer une calandre, ça t'envoie la voiture à la casse !Lord Koss a écrit :Par contre c'est pas dangereux en cas de choc avant ces renforts ?
Y'a ça d'une part et plus grave, en cas de choc plus fort, le compartiment moteur doit jouer son rôle de zone de déformation programmée afin d'absorber une partie de l'énergie cinétique et de protéger les occupants. A mon avis ces barres ne sont pas étudiées pour celaStephane39 a écrit :Ce n'est pas un déterrage, donc c'est quoi, un remake ???![]()
+1 au lieu de changer une calandre, ça t'envoie la voiture à la casse !
@+
La lumière du plafonnier s'allume à chaque fois quand tu ouvres la porte?Fullozteo a écrit :Salut
pour la BAR, je vais voir. je peux facilement enlever les deux parties avant.
sinon, apres 1200kil, il y a bien une fuite de LDR, j'espère uniquement dans l'habitacle. c'est une explication possible. Je vais virer la moquette très rapidement pour faire le point.
après, il y a aussi la DA qui fuit, je pense avoir trouver d'ou, c'est une durite.
Apres, il n'y a que des petite broutille genre faux contact électrique (je suis obligé d'ouvrir la porte des fois pour ouvrir ou fermer les vitres électriques). ça va m'occuper un peu!!![]()
Puis il y aura la peinture....![]()
![]()
A plus
Je pense bientôt organiser un atelier méca. Soit présent, on fera le tour de l'auto, si tu veux.Fullozteo a écrit :Salut guillaume
j'ai déjà éliminé le contacteur de porte... c'est plus au niveau de la grosse cosse dans la porte. il semble qu'il y ai un faux contact la dedans!
je verrais quand je sortirais la moquette! mais merci pour le conseil!![]()
A plus
Salut Fulloz,Fullozteo a écrit :Why not!!
si ça tombe pas le WE prochain, ni celui du 30!!! apres c'est cool
A plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités