merci bmw320d78 c'est sympa de ta part.bmw320D78 a écrit :Je t'envois en MP mon mail Olivier. Viens sur msn je t'enverais les fichiers.
A tte
tous le monde n'est pas comme toi, il y en a ça les fait chier de nous renseigner.
merci bmw320d78 c'est sympa de ta part.bmw320D78 a écrit :Je t'envois en MP mon mail Olivier. Viens sur msn je t'enverais les fichiers.
A tte
olivier81 a écrit :merci bmw320d78 c'est sympa de ta part.
tous le monde n'est pas comme toi, il y en a ça les fait chier de nous renseigner.
bmw320D78 a écrit :
Salut,Phildjazz a écrit :Bonjour à tous le monde.
Super j'ai recu mon poste après près de trois mois d'attente, ouf enfin. Evidemment comme tous ceux qui l'ont enfin recu, allez hop ce dernier week-end, séances de démontage de mon autoradio 4/6 bmw après avoir enlevé la grille d'aération centrale, la clim... et LA !
Méga problème je n'ai pas les bonnes prises fournies avec le poste, une grosse carré avec fiches plates et une autre grosse carré avec des fiches plates mais que nenni ! aucune prise pour reprendre les deux prises rectangulaires qui alimentaient mon 4/6 !
Dois-je comprendre qu'il me faille démonter l'auto depuis le coffre pour tirer de nouveaux cables jusqu'au nouveau poste ! ne me dites pas cela les gars !
Alors je cris très fort au secours, j'ai une 325 cab de 2001 équipée Harmann Kardon et je n'ai pas encore vu quoique que ce soit à ce sujet ni photos d'ailleurs.
Alors si quelques bonnes âmes charitables peuvent m'aider elles seront bien évidemment les bienvenues surtout après trois mois d'attente
Salut,salut donc si je capte bien t avait un ecran 16/9 avec des petit prise rectangle une bleu et une blanche ?
en tous qua si c bien sa voila le liens ou j ai acheter mon cable suite au meme probleme , et tinkiete pas c passer en 30 minute le cable rien de bien sorcier .
http://www.cardvdkit.com/index.php?main_pa...products_id=156
Cool ton intervention xav75,xav75 a écrit :salut donc si je capte bien t avait un ecran 16/9 avec des petit prise rectangle une bleu et une blanche ?
en tous qua si c bien sa voila le liens ou j ai acheter mon cable suite au meme probleme , et tinkiete pas c passer en 30 minute le cable rien de bien sorcier .
http://www.cardvdkit.com/index.php?main_pa...products_id=156
xav75 a écrit :alors tu va dans le coffre partie gauche tu vire l espèce de moquette du passage de roue et la tu va trouver ton module radio c la que tu va trouver cette grosse prise ou tu viendra te prendre pour brancher le faisceaux qu il vont t envoyer , moi j ai tous laissez monter au cas ou je vende le véhicule retire juste ton écran d origine laisse le faisceaux sinon tu va devoir tous déposer .
pour le passage du faisceaux je te conseil passage centrale sous la moquette ta juste a déposer l accoudoir c super rapide !! sinon la dépose des coter c bien plus long et plus chiant .
en débranchant dans le coffre tu serra si ta des fiches plates ou ronde mais vu que ta un écran a l avant a 99 % ta des fiches plates . voili voilou si ta besoin hésite pas , sa fait peur comme sa mais c sur simple !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités