Coupure Legère A L'acceleration!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
lolo530

Re: Coupure Legère A L'acceleration!

Message par lolo530 »

Bon,après changement de tous les tuyaux de dépréssion il y a du mieux même si ce n'est pas encore tout à fait ça!

En revanche l'aiguille de l'économètre ne monte plus... :ranting:

lolo530

Message par lolo530 »

Mouarfff

En fait tout est de ma faute...

J'ai cassé la semaine passée un capteur abs(ard) donc mise en mode dégradé de la voiture c'est a dire que comme l'antipatinage était du coup lui aussi en panne,le boitier électronique baisse la puissance et le couple du moteur.

J'ai changé cet aprem le capteur et j'ai retrouvé toute la puissance.

Maintenant dès que j'appuie à peine sur les freins l'abs se met en route,il parait qu'il faut aller chez Bmw pour que le boitier abs"reconnaisse"le nouveau capteur...

Vous en pensez quoi??y'a pas une petite bidouille qui m'éviterait d'aller en concession??

Merci

bulldog

Message par bulldog »

lolo530 a écrit :Mouarfff

En fait tout est de ma faute...

J'ai cassé la semaine passée un capteur abs(ard) donc mise en mode dégradé de la voiture c'est a dire que comme l'antipatinage était du coup lui aussi en panne,le boitier électronique baisse la puissance et le couple du moteur.

J'ai changé cet aprem le capteur et j'ai retrouvé toute la puissance.

Maintenant dès que j'appuie à peine sur les freins l'abs se met en route,il parait qu'il faut aller chez Bmw pour que le boitier abs"reconnaisse"le nouveau capteur...

Vous en pensez quoi??y'a pas une petite bidouille qui m'éviterait d'aller en concession??

Merci
punaise c'est du délire! mais petite question, tu n'avais aucun symbole au tableau de bord pour le mode dégradé?

yot42

Message par yot42 »

salut j'ai le mem petit souci que toi et je cherche a le ressoudre depuis tres longtemps,j'ai changer debimetre,netoyer l'admission,changer mes durite de depression condamner l'egr,netoyer ma tige de gv...enfin je pense avoir tout fait
mon trou ce passe de la maniere suivante
si je part de 1200 tour (sous regime)en 3eme pied au plancher,a 1700 tour jusqu' a 2200tour y a une leger trou et passer les 220 sa repare de plus belle
si je part de 1200 tour et monte progressivement tout vas tres bien
sa le fait essentielement en 3eme et 4 em
merci d'avance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »