Bonjour à tous,
Voila le topo, si je suis la réfèrence de mon joint de culasse qui est 2244 920 0 sur oscaro le joint est un modèle à 2 trous mais le hic c'est que j'ai mesuré de façon précise grace à un comparateur le dépassement de mes pistons et j'en n'ai 3 qui sont au dessus de 0.81.....et si je suis la revue technique il faut passé à un modèle à 3 trous.
Donc si quelqu'uns à eu le tour avec son moteur qu'ils me disent quelle réfèrence prendre sur ce site, merci pour les réponses!!!!
Changement Joint De Culasse M51
- tiouber
Changement Joint De Culasse M51
Bmw525tds, mercedes190 2L, cox1200 de 71
-
fredgui56
Re: Changement Joint De Culasse M51
Salut,
Ton joint de culasse a t'il deja été changé. Si non, tu remet la meme references sachant que cela marchait jusque la. Maintenant si la culasse a été rectifié la tu compense avec un joint de culasse plus épais.
@+
Ton joint de culasse a t'il deja été changé. Si non, tu remet la meme references sachant que cela marchait jusque la. Maintenant si la culasse a été rectifié la tu compense avec un joint de culasse plus épais.
@+
- tiouber
le joint et celui d'origine il y a marqué bmw et goetze à coté
- tiouber
Mais je voudrais bien savoir pourquoi sur la revue technique il conseille de mettre un 3 trous ????en sachant que j'ai eu une fuite d huile dans mon liquide de refroidissement avec un modèle 2 trous peut etre qu'ils ont résolu ce problème avec la pose d'un modèle 3 trous??
- adrien-42
Le nombre de trous correspond a l'épaisseur du joint de culasse en fonction du dépassement des pistons, plus ils dépassent = plus épais.
-
lolo37
bonjour, mets un trois trous même si tu avais un deux cela décomprimera un peu ton bloc ce n'est pas la mort et ta culasse te le rendra bien!