
ImageShack.us

ImageShack.us
celui sur le cache est celui fourni par le vendeur
merci d'avance
merci de ta réponse , en fait le vendeur s'est foutu de moi et m'a mis un commodo normal mais bon pour 25€.....par contre je n'ai pas l'affichage au tdb325ix86 a écrit :Salut,
Le commodo pour ODB a une grosse flèche dirigé vers le volant avec l'inscription BC et on peut le faire coulisser en appuyant au bout comme pour klaxonner sur une Renault.
Par contre, je ne crois pas que l'affichage des infos au TDB soit lié à ce commodo.
Bon courage
fgzr a écrit :merci de ta réponse , en fait le vendeur s'est foutu de moi et m'a mis un commodo normal mais bon pour 25€.....par contre je n'ai pas l'affichage au tdb
vfr a écrit :Bonsoir;
Il y a quelques temps, sur ma E32, j'ai installé l'ODB IV, puis le commodo pour affichage au tableau de bord.
Le commodo doit avoir l'inscription BC, comme dit précédement SAUF qu'il existe plusieurs modèles (en fonction des options de la voiture) avec à chaque fois un faisceau différent !! Et c'est là que ça se gate![]()
Après plusieurs heures de recherche et de tests j'ai finalement réussi mais nom de di** de bor** de me** j'ai galéré un certain temps.
J'avais fait un post (dans la section elec/odb) pour expliquer tout ça. En recherchant sur mon pseudo VFR tu devrais le retrouver.
Bonne chance !!!
Edit : je retrouvé mon post : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=129843
C'est normal, la photo montre le dessus, le BC est sur la face avant.fgzr a écrit :bon bah me reste plus qu'a trouver un commodo , c'est bizarre sur ebay Allemagne j'ai vu un autre commodo en vente il marque avec odb et il n'y a pas le bc sur le commodo , je met le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités